informations constructeurs

L’éditeur multimédia français eduMedia remporte 6 appels d’offre sur 8 au Maroc

L’éditeur français eduMedia, spécialisé dans les ressources numériques en mathématiques et en sciences, a été sélectionné pour équiper plus de 800 lycées, 1400 collèges et 7400 écoles en ressources numériques en sciences.

eduMedia est née en 2003 sous l’impulsion du projet ENS (Espace Numérique des Savoirs) du ministère de l’Éducation Nationale et a bénéficié à plusieurs reprise de sa politique de soutien.

La société eduMedia, basé à Bordeaux et plus récemment Québec, a beaucoup investi pour l’international. Actuellement disponible en  6 langues dont l’Arabe, les ressources eduMedia sont distribuées dans plus de 30 pays.

eduMedia fait de la pédagogie son cœur de métier. Traduit en 6 langues, et unanimement reconnu pour la qualité et le caractère innovant de ses contenus, eduMedia exerce une veille permanente sur les nouvelles technologies éducatives liées à internet et contribue, à travers ses productions, au développement des nouvelles pratiques pédagogiques.

eduMedia propose à la fois :

  • – Un outil de travail et de révision pour l’élève

    – Une encyclopédie scientifique multimédia à destination du grand public et des bibliothèques- Une banque de ressources pédagogiques pour l’enseignant

eduMedia propose Plus de 500 animations interactives et vidéos en perpétuelle évolution pour l’apprentissage des sciences, des Visuels réellement interactifs Téléchargeables pour un usage hors ligne même depuis le domicile, adaptés pour un usage en vidéoprojection. Idéal avec un tableau interactif

  • Les 6 langues disponibles : français, anglais, espagnol, allemand, arabe et hollandais

Plus d’informations sur EduMedia sur http://www.edumedia-sciences.com/fr/

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top