Réseaux sociaux

Splash, le réseau social des moins de 13 ans

130120124f104042d0c2bSplash permet aux enfants de discuter avec leurs copains dans un espace protégé et sécurisé.
L’enfant ne peut se connecter qu’avec les enfants de sa classe, de son école ou les enfants des parents avec qui ses propres parents sont connectés.

Sur Splash, les parents gardent le contrôle

Les parents administrent le compte Splash de leur(s) enfant(s) depuis leur compte leminiréseau (données de connexion – mises en relation) et les enfants ne peuvent communiquer qu’avec les contacts acceptés par leurs parents.
Les parents ont en permanence accès aux messages échangés par les enfants, ce qui leur permet d’apprendre les bons réflexes à leurs enfants, de leur expliquer les bonnes pratiques.

Au-delà de ses vertus ludiques, Splash est un outil pédagogique qui permet aux enfants d’écrire tout en s’amusant, et à leurs parents de les sensibiliser à l’usage raisonnable des réseaux sociaux avant de les laisser plonger dans le grand bain.

A l’heure où les parents sont préoccupés par ce que leurs ados font sur les réseaux sociaux, Splash est conçu pour les aider à les préparer à un usage raisonné de ces outils de communication desquels ils ne peuvent pas très longtemps les tenir éloignés.

Plus d’infos : www.leminireseau.fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top