MARCHES & DISTRIBUTION

Un nouveau tableau interactif tactile

eInstructionLa technologie tactile est très vite adoptée en classe, faisant participer les élèves avec une variété de moyens d’apprendre. Le Touchboard permet aux élèves de résoudre des problèmes,  d’écrire des phrases et de dessiner des images avec des gestes naturels pour une plus grande interactivité, aussi bien avec le stylet qu’au doigt, une expérience pratique de l’apprentissage.

Comme tous les produits eInstruction, le Touchboard est créé pour durer, il est solide et naturellement fait pour une utilisation quotidienne en classe. Les options fixes ou mobiles (avec le nouveau stand Adjust It Pro) signifient que le Touchboard peut être adapté à tout environnement d’apprentissage. Il fonctionne en haute résolution, en infra-rouge, avec une surface effaçable à sec et il est multi geste sous Windows 7.

Workspace, le logiciel de création de leçons interactives d’eInstruction, est gratuitement fourni avec le Touchboard, il comprend plus de 4000 ressources pédagogiques numérique et des outils pour créer, afficher, annoter, capturer des textes, images, graphiques, vidéos…

De plus le Touchbard peut être utilisé en association avec la gamme de tableaux interactifs mobiles d’eInstruction, les Mobi, ainsi qu’avec les systèmes de réponse élèves, apportant un véritable environnement d’apprentissage collaboratif et d’évaluation interactive dans les salles de classe.

Alexandra Mounier, spécialiste Éducation chez eInstruction EMEA précise : «Le nouveau Touchboard offre de manière abordable à tous les élèves et enseignants la possibilité d’accéder aux multiples outils pédagogiques de la technologie tactile. Chez eInstruction, nous sommes conscients de la pression continue pour les éducateurs de continuer à innover et à entraîner les enfants dans un processus d’apprentissage novateur face à des budgets restreints. Nous sommes particulièrement attentifs à offrir une solution qui corresponde aussi bien à un besoin pédagogique qu’à une évolution de la technologie, de manière accessible à la fois en termes d’appropriation et de manipulation de l’outil que financièrement».

Pour plus d’informations sur le Touchboard et sur les solutions eInstruction :www.einstruction.fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top