ACTION PUBLIQUE

L’académie de Montpellier renforce sa présence à Ludovia#13, accompagnée par Armande Le Pellec-Muller, Recteur de la région académique

Mme le Recteur, Armande le Pellec-Muller, était venue déjà en 2015 pour découvrir Ludovia en tant qu’intervenante sur une table ronde portant sur l’éducation aux médias et à l’information, sujet phare qui lui tient beaucoup à coeur. Pour cette 13ème édition, elle a tenu à nouveau à être présente, aux côtés de ses équipes et enseignants de l’académie de Montpellier venus encore plus nombreux, afin d’institutionnaliser le partenariat qui lie son académie et la région académique à l’Université d’été de Ludovia.

Au micro de Ludomag et interviewée par Serge Pouts-Lajus du cabinet Education & Territoires, elle nous explique en quoi consiste son rôle de Recteur de région académique et pourquoi avoir créé ces régions académiques.

« Les académies existent toujours mais sont regroupées pour pouvoir, à un moment donné, s’organiser de manière cohérente sur tous les sujets régionaux à une échelle qui est celle de la nouvelle région ».

1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top