MULTIMEDIA/JEUNES

let’s draw : une nouvelle méthode d’apprentissage de dessin

let's draw

Apprendre à dessiner, tout en s’amusant avec ses créations, tel est l’objectif du nouveau jeu sur Nintendo DS « Let’s draw : apprends à dessiner en dix minutes par jour« , distribué en France par Tradewest Games.

Une méthode d’apprentissage du dessin efficace :
Véritable programme éducatif, le jeu intègre les techniques développées par Kazesaburou Akiyama (auteur populaire japonais de « Let’s draw ! En seulement dix minutes par jour« ), qui permet à l’enfant de réaliser ses premiers dessins par l’association de formes simples telles que les cercles, les ovales, les rectangles, les triangles…

Un atelier de dessin interactif, à emporter partout :
Proposant des modules d’apprentissage de dessin et de coloriage, des mini-jeux et de la création libre, Let’s draw offre un panel d’activités créatives. Grâce à une voix française, les plus jeunes, qui ne lisent pas encore, seront guidés étape par étape et pourront créer une centainre de dessins différents : animaux riglolos, dinausaures, maisons, voitures…
Une fois l’oeuvre achevée, l’enfant pourra donner vie à son dessin (en image et en son). En mode mini-jeux, il pourra lui-même dessiner les personnages de son jeu, encourageant ainsi sa créativité !

A propos de Tradewest :
Tradewest Games est une société polyvalente de l’édition et la distribution de jeux vidéo sur le marché international, dont l’équipe se compose de professionnels issus de l’industrie vidéoludique. Tradewest Games bénéficie également d’un réseau étendu composé de développeurs, d’agences créatives de renom, de sociétés de fabrication et de fournisseurs de service provenant de tous les domaines d’activité du secteur.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top