informations constructeurs

GreenPriz s’apprête à attaquer le marché de l’efficacité énergétique

GreenPriz-111013Pour améliorer sa visibilité sur le secteur de l’efficacité énergétique, GreenPriz a décidé de multiplier, d’ici la fin de l’année, sa présence lors de salons spécialisés parmi lesquels IBS (CNIT, 25/26 septembre), Orizon (Parc des Expositions de Nîmes 02/03 octobre), le ShowCase d’Ingram Micro (Parc Floral de Paris 09/10 octobre) …

C’est d’ailleurs auprès d’Ingram Micro, grossiste IT le plus important au plan mondial, et via sa B.U. française «Eclairage LED & Energie» que GreenPriz sera référencée en France. La distribution sera donc assurée, dès la fin octobre, auprès des réseaux d’informaticiens, d’électriciens, d’énergéticiens…

Cette jeune start-up basée à La Colle sur Loup, proche de Nice, développe déjà depuis plus de 2 ans une gamme de produits simple, abordable et efficace adaptée au marché du tertiaire. Des produits qui permettent de suivre, de gérer et d’optimiser les consommations d’électricité pour les réduire de 25%.
Plusieurs expérimentations réussies lui ont déjà permis de « taper dans l’œil d’EDF » et d’autres industriels ou investisseurs.
Autant de raisons de tabler sur un avenir radieux pour cette solution innovante.

Dans un monde où les habitudes de consommation évoluent, les dépenses énergétiques sont au cœur des problématiques environnementales, sociales et économiques. Or, les systèmes ordinaires n’y répondent que lentement en raison de leur complexité et de leur coût. GreenPriz apporte la solution avec une large gamme de produits innovants.

Du module DIN pour tableau électrique à la prise murale, ils assurent de manière simple, efficace et abordable la réponse aux problématiques de suivi, de gestion et d’optimisation de la consommation électrique. Adaptés aux collectivités comme aux entreprises, les produits GreenPriz promettent au moins 25% d’économie d’électricité avec un retour rapide sur investissement.

Passez enfin à la consommation économique et écologique : l’éconologie selon GreenPriz.

Voir le précédent article et interview de la société Greenpriz sur LudoMag ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top