Loisirs numériques

BeeWi présente son premier jeu wireless BeeWi, Un jeu de cyber-abeilles pour iPhone/iPod

D’un doigt sur l’écran, lancez votre Beewi * sur les cibles de vos adversaires, Dès le 25 mai, téléchargez gratuitement sur l’Apple Store, le jeu BeeWi, développé par l’expert du sans fil. Ce jeu multi-joueurs (jusqu’à 3), multi-écrans en bluetooth, pour iPhone et iPod, vous rendra rapidement accro !
D’un doigt, lancez vos Beewis (des cyber abeilles) qui voleront jusqu’aux cibles sur l’écran de vos adversaires, et trouvez le bon élan, les bonnes combinaisons pour augmenter vos points.
* Bee = abeille en anglais

3 objectifs dans un jeu simple et à la portée de tous !

Choisissez une cible et lancez vos beewis
·      Détruire les cibles : choisissez une cible, visez et lancez vos beewis, avec votre index, en trouvant le bon angle d’attaque.
·      La cible mouvante : la précision est de rigueur car les cibles sont mouvantes… Il faut avoir un œil partout.
·      Marquer le plus de points possibles : marquez des points lorsque vous atteignez votre cible ! Entrez en compétition avec vos adversaires et trouvez les bonnes combinaisons pour obtenir les meilleurs scores ! Attention il faudra prouver vos compétences de tireur en allant le plus haut possible dans la pyramide des classements !

Le jeu BeeWi, première étape dans le développement d’applications mobiles
BeeWi, déjà connu pour sa gamme d’accessoires sans fil, a développé ce jeu comme première étape d’autres applications sans fil qui seront développées prochainement avec toujours la même philosophie : démocratiser les technologies Wireless !

Disponibilité :
Le jeu Beewi est téléchargeable gratuitement sur l’Apple store depuis le 25 mai 2010, en 5 langues (français, italien, anglais, espagnol et allemand).

Plus d’informations concernant Beewi The Game sur www.bee-wi.com/game

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top