pôles

FUTURE GAME ON – Conférence Européenne sur la recherche et développement du jeu vidéo : Appel à Communications

Future Game On proposera un ensemble de conférences de haut niveau à destination des professionnels du privé et universitaires du secteur. En présentant leurs avancées logicielles et matérielles ainsi que leurs nouvelles pratiques, les acteurs de l’industrie auront une occasion unique de faire le point sur les dernières innovations liées au jeu vidéo. Les thèmes abordés seront aussi variés que les technologies de rendu, la géolocalisation, l’Intelligence Artificielle, l’interactivité, le game design, ou encore les outils sociaux, de production ou de management. Les domaines d’application sont aussi bien les terminaux mobiles que fixes, le Web ou les réseaux sociaux, les applications orientées sur l’usage ou la plateforme.

Les contenus de conférence de Future Game On feront l’objet d’une publication internationale en partenariat avec ACM SIGGRAPH. Ce journal sera une véritable vitrine du savoir-faire européen en matière de contenus interactifs.

Future Game On est donc un rendez-vous professionnel majeur qui permettra pour la première fois un échange technique de haut niveau entre professionnels et académiques européens.

APPEL A COMMUNICATIONS 2010

Future Game On invite les professionnels du privé et universitaires à soumettre leurs propositions de travaux et conférences dès aujourd’hui et jusqu’au 22 juin sur le site officiel de l’événement : www.futuregameon.com . Les modèles et plannings de soumission sont disponibles en ligne.
Pour toute question ou détail sur les conditions de participation, n’hésitez pas à contacter :
Richard Duport
Tel: +33 (0) 1.40.41.11.60
Email: richard.duport@capdigital.com

Future Game On 2010 est organisé par les pôles de compétitivité Cap Digital et Imaginove, en collaboration avec Capital Games (association du jeu vidéo de Paris et l’Île-de-France), en coopération avec ACM SIGGRAPH. Il aura lieu en parallèle du plus grand événement français : le Festival du Jeu Vidéo.

Retrouvez l’actualité de Future Game On sur www.futuregameon.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top