Non classé

« MAGNACARTATM II » introduit un nouveau type de jeu de rôle

« Magnacarta II représente une avancée dans le domaine des jeux de rôle et nous espérons que ses améliorations deviendront de futures références, » a déclaré Hiroaki Ochiai, le vice-président des ventes et du marketing de NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. « Une expérience unique peut franchir n’importe quelle frontière et nous pensons vraiment que ce titre attirera une vaste légion de fans à travers le monde. »

Le contenu téléchargeable exclusif, disponible dès maintenant sur le Marché Xbox LIVE®, propose les éléments suivants :
Pack bonus Magnacarta II (400 MS points)
–         12 nouvelles armes redoutables : chacun des six personnages du jeu acquiert deux armes, une par style de combat.
–         Trois nouvelles cinématiques parodiques exclusives mettant en scène les héros du jeu de façon inédite !
Images Magnacarta II (80 MS points)
–         Des images de joueur des personnages de Magnacarta II  téléchargeables.

Développé par SoftMax, l’équipe qui a créé l’opus original Magna Carta: Tears of Blood, et utilisant le Moteur Unreal 3, Magnacarta II propose une intrigue originale située sur le continent de Lanzheim, un monde ravagé par la guerre. Le jeu met également en scène des thèmes majeurs comme l’amour, la haine, la politique, la trahison et la destinée. Les personnages, conçus par le célèbre artiste coréen Hyung-Tae Kim, ainsi que les éléments photo-réalistes, l’influence manga et les superbes images numériques, donnent au jeu un aspect visuel éblouissant et unique !

Au cours des 40 heures de jeu minimum, les joueurs utiliseront le système de combat original du jeu qui associe parfaitement des combats stratégiques au tour par tour et une exploration en temps réel. Grâce à cette expérience de jeu immersive et fluide, ils quitteront les limites habituelles des jeux de rôle traditionnels. Les joueurs pourront également utiliser les éléments du décor à leur avantage pour interagir avec les créatures et les objets de façon dynamique. La gestion aisée des membres du groupe, qui permet de changer les personnages jouables à tout moment, et la caméra libre amélioreront encore plus la complète interaction avec le monde.

Magnacarta II est disponible dès maintenant dans tous les points de vente en Europe et dans les régions PAL, exclusivement sur Xbox 360. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.namcobandaigames.eu.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top