MULTIMEDIA/JEUNES

Enfin un jeu Nintendo DSTM pour les plus petits !

POOYOOS28100913

« Toute l’équipe Micro Application se réjouit de collaborer à nouveau avec Lexis Numérique. L’«eXperience» 2007 a laissé, en plus des trois prix reçus pendant le Festival Du Jeux Vidéo, le souvenir d’une excellente coopération. Cette fois Lexis a travaillé sur un jeu qui va rassurer les parents, pourquoi ? Parce que nous savons tous que les petits chapardent les consoles de leurs grands frères ou grandes sœurs et que les jeux ne sont pas adaptés à leur âge. Les PooYoos ont été créés dans ce sens pour que les très jeunes enfants prennent en main un jeu d’éveil intelligent sous le contrôle des parents. » déclare Rémy Poirson, Directeur Marketing de Micro Application.

Avec les PooYoos, une joyeuse bande d’adorables bébés animaux, l’enfant découvre en s’amusant les apprentissages indispensables à son développement : chiffres et lettres, formes et couleurs, sons et rythmes, repérage dans l’espace… Les jeux sont répartis en 6 ateliers thématiques, chacun propose 3 activités, soit 18 jeux amusants et éducatifs au total.

Ce jeu a été conçu pour être utilisé par des enfants qui ne maitrisent pas encore la lecture. Les instructions sont données vocalement. Des aides visuelles à l’écran lui indiquent les manipulations à effectuer. Le menu destiné aux parents permet d’observer l’avancement de l’enfant, mais aussi de contrôler les temps de jeu.

A propos de MICRO APPLICATION
Créée en 1981 par Philippe Olivier, Micro Application vend plus de 5 millions de produits par an.En 2009 Micro Application investit dans des genres ayant fait leur preuves sur le net ( Match 3, Time Management, Tycoon, Build-a-lot) tout en renforçant ses domaines de prédilection (Jeux d’Aventure, Malettes de jeux, Cartes, Enigmes & Objets Cachés).
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : www.microapp.com

A propos de LEXIS NUMERIQUE
Avec plus de neuf millions de jeux vendus dans le monde à travers des partenaires prestigieux, Lexis Numérique est l’un des principaux studios indépendants de création de jeux en Europe. Plusieurs fois numéro un des ventes avec ses jeux pour enfants (Oncle Ernest, Alexandra Ledermann, Léa Passion Mode – vendu à plus de 2.5 millions d’exemplaires dans le monde), Lexis Numérique développe également des jeux pour un plus large public (In Memoriam, Expérience 112, Métropolis Crimes…).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top