Éditeurs & studios

MotionComposer, l’outil de création de contenu Web interactif

050820114e3ba2a0809b0
Publier sur le web, les tablettes et les smartphones exige souvent un contenu interactif réalisé à la fois en Flash et HTML5 dans la mesure où Flash n’est pas supporté sur toutes les plateformes.

MotionComposer fonctionne par WebKit et permet de créer des animations compatibles avec les derniers navigateurs, les tablettes, les smartphones et les appareils iOS tels que l’iPhone et l’iPad.

Les utilisateurs de MotionComposer pourront facilement réaliser des contenus web animés grâce à un procédé simple de création étapes par étapes.

MotionComposer est facile à prendre en main et aide les utilisateurs à créer des diaporamas et des animations inédites. Ce nouveau logiciel résout le problème de la compatibilité avec tous les navigateurs, puisqu’il génère des animations sous forme hybride : Flash + HTML5.

Sur les navigateurs iOS qui ne supportent pas Flash, une version optimisée pour les plateformes HTML5 est lancée à la place. Avec MotionComposer, inutile de connaître Flash ou encore l’HTML5, le logiciel est conçu pour une utilisation simple et rapide, pour un résultat professionnel.

« MotionComposer offre une nouvelle façon de créer des animations pour les designers, les web designers, les publicitaires, et bien d’autres, souligne Matthieu Kopp, Directeur R&D d’Aquafadas. Il permet aux utilisateurs de ne plus se tracasser avec la complexité de Flash et de l’HTML5 qui nécessitent généralement des connaissances informatiques importantes. L’interface utilisateur est aussi là pour aider à la création d’animations diverses sans effort« .

Plus d’infos : www.aquafadas.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top