ACTUALITÉS EN BREF

Mixtaroute, saison 4 : un virage bien négocié !

Mixtaroute_280114
En s’adressant directement aux jeunes sur leur écran préféré, Mixtaroute a réussi son pari : faire de la prévention des risques routiers en utilisant les codes et habitudes des 15/24 ans.

Sur smartphone, Mixtaroute a fait passer le message

Avec 5 200 téléchargements de l’application, 30 000 battles, les jeunes ont relevé le défi. Du son, du jeu mais aussi de la prévention ! Cette saison, ce sont près de 130 millions d’informations de prévention qui ont été vues par les participants à Mixtaroute et leur réseau.

Pour Patrick Jacquot, Président de GEMA Prévention,

« ces chiffres prouvent que quelque soit le support, Mixtaroute a trouvé sa place auprès des jeunes».

Des jeunes récompensés lors de la traditionnelle soirée de remise des prix de Mixtaroute, le 21 janvier, au Palace Elysée, à Paris. Scooters Yamaha avec casque, blouson et gants GEMA Prévention, formations ECF au permis de conduire, stage UCPA… les gagnants du concours ont reçu leur lot en présence des partenaires de l’opération : l’ECF, l’UCPA, Yamaha et d’Henri Prévost, Directeur Adjoint au Délégué

Plus d’infos :
Retrouvez l’intégralité du classement sur : www.mixtaroute.com et www.facebook.com/mixtaroute
GEMA Prévention est une association créée par les assureurs mutualistes du GEMA. Syndicat professionnel, le GEMA représente 45 mutuelles d’assurance. GEMA Prévention a pour objectif de réduire la fréquence et la gravité de la sinistralité sur les routes et à la maison.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top