Loisirs numériques

Pour la Saint-Valentin, venez fêter l’amour en roller sur Street Gears !

Pendant trois semaines, l’Asian Love Festival proposera aux joueurs de Street Gears de participer à de nombreux tournois et évènements festifs. La ville de Park Town sera entièrement décorée pour l’occasion ! Lampions et guirlandes seront accompagnés de musiques asiatiques pour contribuer à l’ambiance chaleureuse et romantique. Pendant la durée du Festival, tous les joueurs quel que soit leur niveau recevront de nombreux cadeaux et surprises de circonstance.

En plus de nouveaux Kimono et tenues Ninja pour les 6 personnages, les équipes de riders peuvent s’attendre à de nouveaux costumes incroyables. Dans leur combinaison de course « dragon », les joueurs pourront se pavaner dans Park Town mais également se défier sur les pistes. Que ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir leur propre tenue lors du Festival 2009 se rassurent, les costumes de l’an dernier seront de nouveau disponibles pour cette édition de l’Asian Love Festival !

Nous en profitons également pour vous annoncer une évolution importante du jeu qui sera désormais doté d’un cycle jour/nuit. A partir d’aujourd’hui, le soleil se lèvera à 8h sur Park Town et se couchera à l’horizon à 20h.

Préparez-vous à rejoindre la course ! Pour vous connecter à Street Gears, il vous suffit d’utiliser votre compte gPotato.eu ou d’en créer un gratuitement en quelques clics sur www.gPotato.eu. Vous pourrez ensuite télécharger le jeu et vous connecter à Street Gears. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du jeu à cette adresse : http://sg.gpotato.eu

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top