Non classé

Des nouvelles solutions collaboratives SMART Technologies pour les entreprises

SMART Technologies, un des principaux fournisseurs de solutions collaboratives, annonce le lancement de quatre nouveaux systèmes collaboratifs dédiés au marché de l’entreprise.

Ces systèmes permettent aux utilisateurs d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités d’un tableau numérique interactif, à la navigation sur Internet et au visionnage de fichiers PDF, et ce, sans avoir besoin d’ordinateur.

Le boîtier de communication intégré à chacun des systèmes permet aux utilisateurs de démarrer rapidement et simplement une réunion collaborative sur site ou à distance en quelques clics.

Ces quatre nouvelles solutions sont compatibles avec les systèmes de tableaux numériques interactifs SMART Board et l’écran interactif SMART Board.

Elles sont livrées avec le logiciel de réunions collaboratives SMART Meeting Pro et le câble de démarrage automatique SMART GoWire.

Ainsi, un utilisateur peut connecter rapidement et facilement un ordinateur portable au système pour partager des fichiers, lancer des applications, ouvrir des documents, échanger des idées et sauvegarder des notes.

Pour assurer la sécurité du réseau de l’entreprise, les données ne peuvent pas être sauvegardées sur le boîtier de communication.

Les utilisateurs n’ont donc pas besoin de s’identifier pour accéder aux fichiers et aux logiciels et le système est protégé contre les virus et les spyware.

En appuyant simplement sur un bouton, le projecteur, le boîtier de communication, le tableau interactif ou l’écran sont activés automatiquement, les utilisateurs peuvent immédiatement commencer à travailler et à échanger.

Grâce au  tableau numérique interactif ou à l’écran SMART Board, ils ont la possibilité de manipuler et d’écrire sur des contenus numériques. En connectant un ordinateur portable via le câble SMART GoWire, ils peuvent également insérer un contenu manuscrit directement dans des fichiers AutoCAD et dans la plupart des logiciels Microsoft, notamment PowerPoint, Excel et Word.

Les annotations et tous les documents ouverts ou créés pendant la réunion peuvent être conservés et envoyés par e-mail aux participants ou bien, sauvegardés sur une clé USB.

Lorsque le système collaboratif est utilisé avec le logiciel de téléconférence SMART Bridgit, des participants présents sur site ou à distance peuvent visionner et partager des documents.

«Les entreprises à travers le monde cherchent de plus en plus à s’équiper de solutions interactives simples d’utilisation, qui les aident à améliorer le travail collaboratif et à tirer le meilleur parti de leurs réunions», déclare Linda Thomas, Vice Présidente Produits de SMART Technologies.

«Ces quatre nouvelles solutions collaboratives ont été développées spécifiquement pour répondre aux besoins des utilisateurs, tout en assurant la sécurité de leurs fichiers et de leurs notes de réunion, qu’ils soient réunis dans la même pièce ou à distance».

Plus d’infos :

Découvrez les nouveaux systèmes collaboratifs à boîtiers de communication pour l’entreprise en action grâce à cette vidéo


A propos de SMART Technologies :

SMART Technologies Inc. est l’un des leaders mondiaux des solutions collaboratives qui contribue à transformer la façon de travailler et d’apprendre à travers le monde. Nous pensons que le travail collaboratif et l’interactivité doivent être simples.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top