multimedia

Le Monde déjanté de Sony Ericsson

Sony Ericsson lance, en partenariat avec NRJ Mobile et l’agence Uzful, la première expérience de social gaming à destination des fans de la page Sony Ericsson France.

En développant cette application Facebook inédite, Sony Ericsson s’est fixé pour objectif d’offrir toujours plus de fun et de cadeaux aux passionnés de son univers. La marque donne ainsi rendez-vous à ses fans dès le 8 août et pour une durée de 30 jours pour un voyage dans «Le Monde déjanté de Sony Ericsson».

Un jeu de l’oie revisité façon Sony Ericsson : que le plus fin connaisseur de multimédia, d’Android, de design et d’NRJ Mobile gagne !

En parcourant les plateaux virtuels composés de mini-jeux, de quizz ou de cases «loterie», les fans de la page Facebook Sony Ericsson France pourront tester de façon ludique leurs connaissances et tenter de remporter des smartphones Xperia en répondant à plusieurs questions en rapport avec les mondes de Sony Ericsson  (multimédia, Android et design) et de NRJ Mobile.

Les accros des smartphones Sony Ericsson Xperia pourront cumuler des points grâce à leurs bonnes réponses et défier leurs amis sur Facebook afin de gagner le gros lot, un Buggy. Mais ce n’est pas tout : chaque jour, les fans pourront remporter un smartphone de la gamme Xperia.

«Nous bénéficions d’une communauté de 60 000 fans français qui ont un grand attachement à Sony Ericsson. Ils démontrent d’ailleurs chaque jour leur sympathie pour la marque au travers de nombreux commentaires postés sur notre page. Notre ambition, aux côtés de l’agence Uzful, est d’aller toujours plus loin dans l’animation de cette communauté. Après un concours original qui nous a permis de trouver le nom de l’un de nos derniers smartphones Xperia, Kyno, cette opération de social gaming inédite en France, consolide les liens tissés avec nos fans. Le tout, sur un ton ludique et décalé», souligne Frédéric Gay, Responsable digital Sony Ericsson France.

À propos de Sony Ericsson
En octobre 2011, Sony Ericsson célèbrera 10 années de joint-venture entre Sony Corporate et Ericsson. Au fil des ans, l’entreprise a su allier des technologies de communication de pointe au  meilleur du divertissement et ainsi créer sa gamme Xperia, les smartphones les plus divertissants du marché. Sony Ericsson dispose d’un siège basé à Londres et d’équipes dédiées à la vente et au marketing dans le monde entier. Les sites de production sont situés en Chine et les centres de R&D au Japon, en Chine, en Suède et en Californie (dans la Silicon Valley).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top