MULTIMEDIA/JEUNES

Disney Toonificator entre en jeu…

Pour créer son « toon » et évoluer dans l’univers virtuel de Disneyland Paris, rendez-vous sur le site de La Fête Magique de Mickey depuis disneylandparis.fr .
Sélectionner dans un premier temps une photo à importer sur l’application. En quelques secondes, la photo se transforme en un toon déjà très ressemblant. Mais la partie ne fait que commencer.
Les traits du visage, les yeux, les sourcils, la bouche, les oreilles, le nez, et les cheveux sans oublier son costume et ses meilleurs accessoires… Tout est modifiable à volonté. Le plus drôle arrive alors au moment de se customiser « vers l’infini et au-delà ! ». Chacun devient un Buzz L’Eclair* original ou peut se parer du plus joli des costumes de fées. Plutôt princesse ou pirate ? Et pourquoi pas se glisser dans la peau de l’incorrigible Stitch ? Certains préfèreront imiter leurs héros Donald et Mickey sans oublier de se munir de ballons et autres bonbons.

Toonification accomplie ! Un visage de dessin animé, un costume de Personnage Disney et des accessoires au top de la tendance… Il ne reste plus qu’à s’attribuer un nom avant de cliquer pour « entrer dans la Fête Magique de Mickey ».

Bienvenue dans un tour du monde de Disneyland Resort Paris en 360°
Une fois « toonifiés », les visiteurs vont pouvoir se plonger dans un parcours virtuel des nouveautés de Disneyland Resort Paris pour la Fête Magique de Mickey :
–    Place à la Fête… avec Mickey et ses Amis
–    Place à la Danse… à Discoveryland
–    Le Train en Fête de Minnie
–    Disney’s Stars ‘n’ Cars**
–    Playhouse Disney Live !

5 nouveaux univers articulés en 5 jeux interactifs à consommer sans modération. Sur le site disneylandparis.fr, les toons vont faire la fête avec Mickey et ses amis, danser avec DJ Stitch à Discoveryland, suivre le train de Minnie et les voitures des stars Disney sans oublier de faire un détour par la scène de Playhouse Disney Live !

Le tout en restant à la maison, derrière son écran. Une manière originale de se préparer à faire la fête avant de venir à Disneyland Resort Paris pour profiter au maximum de l’interactivité de la Fête Magique de Mickey !

Avec le Disney Toonificator, les visiteurs vont se plonger dans l’univers de Walt Disney avant de voir leurs rêves se matérialiser à Disneyland Resort Paris avec La Fête Magique de Mickey du 4 avril 2009 au 7 mars 2010. Prêt à être « toonifié » ?

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top