Non classé

Simlinx, architecte serious game, lance un appel à prestataires

La société Simlinx, spécialisée dans le conseil et l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage pour les projets Serious Games, recherche les talents des prestataires en gamedesign, développement, graphisme, animation et sonorisation, pour répondre toujours plus efficacement aux besoins des donneurs d’ordre.

Créée en 2009, Simlinx s’est vite imposée comme le leader français de son domaine en travaillant pour des sociétés prestigieuses comme Areva, EDF, Alstom, Valinox, ERDF, Destination Plasturgie, Suez Environnement, Interfora-Ifaip, le GNFA, …

Dans le cadre de son activité, Simlinx aide les grands donneurs d’ordre à formaliser leurs besoins et trouver les prestataires multimédia les mieux adaptés au développement des projets Serious Games.

C’est pourquoi Simlinx organise aujourd’hui un appel à prestataires, qui va lui permettre de mieux connaitre les spécialités des prestataires qu’elle sera amenée à contacter pour ses prochaines consultations.

«Une des forces de Simlinx est de proposer à nos clients, des prestataires sérieux et compétents capables de réaliser leurs projets Serious Games conformément à leurs exigences. L’enjeu de l’appel à prestataires est pour nous  de mieux répondre aux attentes des grands donneurs d’ordres. Pour les prestataires, il est clairement de pouvoir être consultés pour les prochains marchés gérés par Simlinx» a déclaré Christophe Michoud, gérant de Simlinx.

Retrouvez les actualités de Simlinx sur : www.simlinx.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top