Loisirs numériques

Web Game conférence à la Gaité Lyrique, les inscriptions sont ouvertes !

Le 21 juin 2012, Paris accueille les leaders mondiaux des jeux online, sociaux et mobiles pour une journée de conférences et de networking à la Gaité Lyrique.

Le 21 juin 2012, Paris accueille les leaders mondiaux des jeux online, sociaux et mobiles pour une journée de conférences et de networking à la Gaité Lyrique.

Après le succès des deux premières éditions, et dans un contexte de très forte croissance des jeux vidéo dématérialisés, le Syndicat National du Jeu Vidéo annonce l’ouverture des inscriptions pour la troisième édition de la Web Game Conférence qui se tiendra le 21 Juin prochain à Paris.

C’est à la Gaité Lyrique, que plus de 400 professionnels européens des jeux online, sociaux et mobiles et des leaders internationaux sont attendus cette année. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et le programme complet sera très prochainement dévoilé.

Une journée pour rencontrer les leaders du secteur du jeu vidéo online, social et mobile et pour échanger avec les professionnels du secteur.

Cette année, la Web Game Conference fera la part belle aux retours d’expériences des « success stories » autour des modèles économiques, du rôle des joueurs ou encore du financement de la croissance.

La Web Game Conference est organisée par le Syndicat National du Jeu Vidéo, en partenariat avec Hi-media Payments – Allopass/Hipay et Orange, avec le soutien de Alchemic Dream et Ubisoft. Cet événement est une occasion unique pour les professionnels du jeu vidéo « online » de débattre autour des enjeux de la production et de la diffusion des jeux vidéo sur les réseaux sociaux, le web et les mobiles grâce aux retours d’expériences, et ainsi d’optimiser leurs chances de réussite sur ces marchés en pleine expansion.

 Inscriptions et renseignements sur : www.webgameconf.eu et  0970 460 611

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top