Écoles SUP

Une nouvelle section en apprentissage de Web Design dès la 1ère année pour l’ICAN

Cette opportunité permet d’intégrer plus rapidement le monde de l’entreprise et d’obtenir un financement et une rémunération dès sa première année d’études.

Grâce à ce nouveau dispositif, l’accès à une grande école de design numérique devient accessible à tous.

Soucieuse de l’épanouissement professionnel de ses étudiants, l’ICAN a rapidement fait le choix de l’alternance et a mis en place une équipe dédiée aux relations entreprises. Elle œuvre largement au rapprochement des étudiants et des entreprises en organisant régulièrement des rencontres entre les différents acteurs : le 28 mai dernier a ainsi eu lieu par exemple un Speed Meeting de l’alternance spécial Numérique afin de permettre aux entreprises de pourvoir leurs postes en alternance/apprentissage, et aux étudiants de rencontrer ces mêmes entreprises pour convaincre les recruteurs du potentiel de leur profil.

Le calendrier et la pédagogie de cette nouvelle section ont été spécialement optimisés pour faciliter la recherche d’entreprise d’accueil avec dès la rentrée sept semaines de cours intensives sur les matières les plus opérationnelles et des ateliers de coaching très réguliers.

ICAN2_110915

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top