e-books

Fil-book, le livre interactif à partager

301120114ed5e65123307
Fil-book, c’est 3 solutions en 1.

Créé par une mère de famille aussi attentionnée que pressée… une mère comme beaucoup, prise dans une vie à 100 à l’heure, et qui a plusieurs fois fait le souhait d’avoir un outil en ligne qui lui permettrait de mettre à jour les moments de son quotidien familial pour les partager avec ses proches et ainsi toujours garder le contact. Elle l’a fait !

Fil-book, un réseau social confidentiel
Fil-book répond au désir de partager sa vie en ligne de façon confidentielle. Les données ne sont pas rendues publiques et libre à l’utilisateur de gérer son réseau social et le contenu de son profil.

Fil-book, stockage illimité de médias.
Fil-bookpermet de stocker des photos, des vidéos, des images, des sons, des musiques en illimité dans un espace personnel et privé.
L’utilisateur partage avec ses proches chaque album sur invitation et accorde le droit de lire et/ou de commenter en simultané à chaque membre souhaité de son réseau.

Fil-book, un livre ludique et interactif
Chaque album se consulte comme un livre en tournant les pages.
Plusieurs univers d’albums au choix : famille, naissance, mariage, voyage, portfolio professionnel, almanach scolaire
Un album peut proposer sur une page : photo ou autre image avec musique (ou sons enregistrés) à écouter, avec du scrapbooking pour décorer et bien sûr une vidéo à lire.

Fil-book, un livre imprimable
Afin de conserver un album souvenir chez soi ou pour l’offrir à ses proches, Fil-book sera d’ici peu aussi imprimable.
L’utilisateur pourra conserver la mise en page initiale de son album ou la modifier.

Rencontre avec la créatrice de Fil-book 

–    Comment vous est venue l’idée d’un tel projet ?

«Tout simplement en feuilletant le livre de vie scolaire de mon fils ! Je suis une accroc d’internet et j’ai beaucoup d’amis et de membres de ma famille qui sont loin de chez moi. Alors j’ai souhaité un livre vivant que je pourrais partager simultanément avec eux mais rien qu’avec eux».

–    Quelles perspectives envisagez-vous ?

« (…) Je souhaiterais intégrer le Fil-book dans le milieu scolaire. La maîtresse crée et partage le Fil-book de sa classe tout au long de l’année avec les mamans qui en fin d’année, garderont le souvenir, en livre photo, des premiers pas de leurs enfants dans la vie en communauté»

Plus d’infos :

Cliquez ici pour les démos du Fil-book.
Adresse du site : http://www.fil-book.fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top