multimedia

Partager la musique de son iPod sans fil

I2I

Les i2i Stream s’apprivoisent en quelques secondes, ils ne nécessitent aucune configuration et peuvent diffuser du son à partir de n’importe quelle source Audio qui dispose d’une prise mini-jack (iPod, Chaîne Hi-Fi, Télévision, Console de Jeux,..).Il suffit de brancher la source Audio (au bas du boîtier qui va devenir l’émetteur).

Ensuite d’appuyer sur le bouton de diffusion, en choisissant un canal de couleur au milieu du boîtier (7 canaux de diffusion peuvent être choisi). Bien sûr le boîtier qui diffuse le son permet de l’écouter en même temps.

Sur le boîtier choisi comme récepteur, il suffira de brancher ses écouteurs, et de sélectionner la même couleur de canal et d’appuyer sur la touche de réception… ensuite le réglage du son se fait par une petite mollette, la même qui permet d’allumer ou d’éteindre le boîtier.

Une qualité sonore étonnante pour une portée sans fil d’environ 10 mètres.

Le plus étonnant avec le i2i Stream c’est la qualité CD Audio d’écoute que l’on obtient sans fil ; celle-ci est due à la transmission WiFi 2.4GHz de haute qualité utilisée.
La musique, ou le contenu audio n’est pas compressé et ne subit aucune altération.

Par ailleurs chaque boîtier dispose des fonctions émission/réception.

Le i2i Stream est économique en énergie

Les boîtiers i2i Stream disposent d’une batterie Lithium qui se recharge très simplement sur le port USB de n’importe quel ordinateur, ou ave un chargeur USB de voyage. Pour la première utilisation, il faut compter 40 minutes de chargement et ensuite 20 minutes par boîtier. L’autonomie obtenue est de 5 à 7 heures en utilisation.
Bien sûr les câbles de chargement sont fournis avec les boîtiers.

À propos de i2i Gear :
i2iGear est une marque Américaine, propriété de la société Aerielle Technologies Inc, basée à Mountain View en Californie. Les technologies développées par Aerielle s’étendent depuis les solutions de diffusion Audio de haute qualité, comme le i2i Stream, jusqu’aux émetteurs / transmetteurs FM brevetés. Les produits i2i ont été présentés début 2008 à la MacWorld de San Francisco et ont remporté un succès immédiat aux Etats-Unis.

Pour plus d’information sur les produits ou la société : www.i2igear.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top