arts numériques

Arthur au Futuroscope !

ARTHUR AU FUTUROSCOPE
En l’occurrence, un mini film exclusif de 4 minutes, réalisé en 3D, projeté sous un dôme IMAX géant, synchronisé aux trépidations d’un simulateur et pimenté d’effets 4D pour un maximum de sensations.

Fidèle à l’esprit du long métrage original – respect de la nature et découverte d’un univers inédit – l’attraction proposera de se glisser dans la peau d’un Minimoy le temps de vivre une aventure très proche de celle qui attend Arthur dans le deuxième opus d’une saga qui compte trois épisodes.

Passé une balade bucolique qui le mènera aux portes de l’attraction, le visiteur prendra place à bord d’un simulateur. Doté de lunettes polarisantes à facettes, il pourra vivre à 100%  les émotions qui l’attendent dans sa plongée au cœur du monde Minimoy.

LUC BESSON

Au programme : aventures aériennes mouvementées, tête à tête avec une araignée, visite de Paradise Alley (véritable Las Vegas miniature), survol du village Minimoy et multiples rencontres avec des insectes géants. De quoi découvrir le monde à hauteur de Minimoy, et ressortir émerveillé de ce voyage on ne peut plus ludique !

En accueillant cette attraction à la technologie avant-gardiste, le Futuroscope, 2e parc de loisirs français, réaffirme sa volonté d’associer à son développement le talent des plus grands noms du monde artistique pour le plaisir de ses visiteurs. Luc Besson, de son côté, offre à ses nombreux fans – 6,5 millions de spectateurs pour Arthur et les Minimoys – l’occasion de poursuivre l’aventure découverte au cinéma.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top