RESSOURCES NUMÉRIQUES

vatefaireconjuguer.com un nouveau site de conjugaison original

Le lieutenant S’abstenir, chef du 3ème groupe à l’assemblée, a d’abord appelé son contingent à la retenue, puis a répondu aux attaques en déclarant que sans les verbes du groupe 3, les gens seraient littéralement incapables de ‘faire’ quoi que ce soit. Sa déclaration plongea l’assemblée dans le silence, lorsqu’un verbe inconnu du 1er groupe cria ‘Va te faire conjuguer!’.

La police, arrivée sur les lieux quelques minutes plus tard en plein tumulte, sanctionna par avertissement verbal tous les verbes présents.

Une manière originale pour GymGlish de nous annoncer la naissance de www.Vatefaireconjuguer.com, un site de conjugaisons françaises qui se veut être sympa et drôle.

A propos de Gymlish
Le programme GymGlish est conçu et édité dans son ensemble, technologie et pédagogie par la société A9 sarl, créée le 6 février 2004. GymGlish a d’abord été commercialisé en France dans sa version Pro, suite à une période pilote auprès de trois entreprises : le Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, la Banque Fortis et le Groupe NSE. Depuis son lancement en novembre 2004, GymGlish a été déployé dans 3 186 entreprises à travers le monde, parmi lesquelles le groupe Suez, Oracle, IBM, Shell, Saint-Gobain, Crédit Suisse, UBS, BNP Paribas.

Disponible pour le grand public depuis septembre 2005, GymGlish compte à ce jour 644 294 utilisateurs à travers le monde. GymGlish est également partenaire du ministère de l’éducation nationale depuis 2007, et proposé dans plus de trente universités partenaires en Europe et Amérique Latine, parmi lesquelles l’université René Descartes Paris 5, HEC Paris, l’université de Berlin, de Cologne, Politecnico Madrid, La Salle Barcelone, universités de Colombie, Bolivie, Honduras (etc). A9 donne naissance le 19 novembre 2008 à son deuxième produit : le ‘Rich Morning Show’, programme de cours d’anglais par dessins animés pour débutants petits et grands, reprenant l’ensemble des ingrédients pédagogiques et technologiques de GymGlish. En mars 2009, le Rich Morning Show est nominé comme meilleur produit ‘e-content’ pour représenter la France au prochain ‘World Summit Award’ organisé sous l’égide de l’ONU.
Plus d’informations sur www.gymglish.fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top