Non classé

les «Orthochansons» viennent de sortir !

les «Orthochansons» viennent de sortir !

De formation littéraire (licence de lettres et Sciences-po), amoureux du français, auteur édité, et spécialiste reconnu de l’écriture multimédia au service de la pédagogie, il a voulu cumuler l’ensemble de ses expériences personnelles et professionnelles dans ce projet.

Il s’agit d’un programme multimédia téléchargeable, qui s’appuie sur une approche pédagogique extrêmement nouvelle et ludique.
Ce programme n’a pas pour ambition d’être exhaustif, mais «tout simplement» de balayer les fautes les plus courantes, et ceci dans la bonne humeur et avec le sourire !

Il présente 25 «Orthochansons» soutenues par des animations pédagogiques, prolongées par des karaoké, par la présentation un simple des règles à découvrir de façon active, et par des exercices interactifs.
Avec un rap, un rock, un tango, une rumba, une salsa, etc., etc., et avec beaucoup de jazz, l’ensemble est garanti pas triste !

Une méthode en quatre temps

Découvrir et comprendre…
Chaque « Orthochanson » est soulignée d’une animation pédagogique.

Mémoriser…
Chaque « Orthochanson » est prolongée par un karaoké.

Approfondir...
Chaque « Orthochanson » est détaillée par l’étude active de la règle, ou des règles concernées.

Appliquer…
Chaque « Orthochanson » est immédiatement mise en application grâce à des exercices interactifs avec scores.

Lancé il y a peu, il rencontre le succès auprès du public dans le monde entier (il y a des connexions enregistrées de Tokyo à Los Angeles, de Pékin à Moscou !). À l’étranger, il séduit les enseignants et les établissements d’enseignement spécialisé dans le «français langue étrangère».
Il n’est pas destiné uniquement aux jeunes, mais également aux adultes (il y a même, d’ailleurs, un tarif spécial de 20 € pour les demandeurs d’emploi !).

M. Denis Lamontagne, responsable de Toth Cursus, a qualifié les «Orthochansons» de «bombe pédagogique» ! Une référence !

Plus d’infos :
Il existe une version de présentation et de test gratuit : www.Orthochansons.fr
Sur ce même site, il est possible de le commander, pour le télécharger en entier sur sa propre machine avec utilisation illimitée.
« Le Blog Orthographique » : www.orthochansons.fr/blog

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top