MANIFESTATIONS

Jeux vidéo enfant : les hits de Noël à KIDEXPO

La 5ème édition de KIDEXPO se tient du vendredi 21 au lundi 24 octobre prochains à Paris – Porte de Versailles. A l’occasion de ce salon 100% famille, 300 exposants présentent aux 120 000 visiteurs (dont 60% d’enfants) toutes les nouveautés pour les enfants.

Les jeux vidéo seront cette année une nouvelle fois à l’honneur avec de nombreuses bornes interactives ainsi que les nouveautés les plus attendues.
SKYLANDER SPYRO’S ADVENTURE (Activision) – Disponible sur Nintendo Wii, Xbox360, Playsation 3, 3DS Le jouet réinventé par le jeu vidéo. Skylanders Spyro’s Adventure est un concept révolutionnaire et inédit qui repousse les limites du jeu vidéo : posez des figurines réelles sur un périphérique baptisé “Portail Magique” et celles-ci prennent vie, sur l’écran, dans le monde de Skyland !

BEYBADE METAL FUSION (Konami) – Disponible sur Nintendo Wii et Nintendo DS Inspiré par le dessin animé le plus populaire actuellement, retrouvez Beyblade en jeu
vidéo avec tous les personnages présents dans la série et partez dans un combat intense de Beyblade !

WWE ’12 (THQ) – Disponible sur Xbox360 et Playsation 3 WWE ’12 marque le renouveau de la référence du catch en jeu vidéo : Nouveau moteur de jeu, gameplay plus dynamique et accessible, refonte totale de l’interface et des caméras pour une intensité digne des retransmissions télévisées.

Pour en savoir plus sur KIDEXPO,  rendez-vous sur www.kidexpo.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top