MULTIMEDIA/JEUNES

Nooja : Un monde virtuel jeunesse de nouvelle génération

Avant d’évoluer dans ces univers, Nooja propose d’initier les jeunes internautes aux bonnes pratiques et aux bons comportements à adopter dans un monde virtuel.

Nooja est un univers léger, humoristique et totalement sécurisé pour les jeunes internautes dès l’âge de 7 ans.

Les activités de la communauté sont animées et contrôlées par une équipe de modérateurs professionnels. Le chat comporte un système de filtrage sophistiqué en temps réel qui permet d’éviter les incivilités et les échanges de données personnelles.

Pour réduire le risque d’un temps de jeu trop important, un système de crédit journalier contribue à modérer le temps de jeu des utilisateurs. Un écran de contrôle parental permet également aux parents de gérer directement les plages horaires de jeu de leurs enfants.

Nooja ne contient aucune publicité  et aucun lien qui dirigerait l’enfant vers d’autres sites.

Nooja est un jeu en ligne communautaire dans lequel on retrouve ses amis pour tchatter, danser, faire la fête et jouer en toute sécurité.

C’est un univers joyeux où l’échange et l’entraide sont au cœur des activités.

Chaque quête ou mini-jeu est une occasion de rencontrer d’autres joueurs pour s’amuser, former des groupes ou partager des aventures déjantées.
C’est aussi une planète inconnue à découvrir avec ses habitants, ses histoires, ses merveilles et ses mystères.

Découvrir Nooja : http://www.nooja.com

A propos de :
Kazago est un éditeur de jeux vidéo en ligne spécialisé dans la création, le financement et la commercialisation d’univers originaux pour la  jeunesse. Basée à Paris, la société a été créée en avril 2008 par Ethan Beardsley et Olivier Pinard. Nooja, son premier jeu, est une aventure musicale
multi-joueur développée par le studio Yamago.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top