MANIFESTATIONS

Web game conference le 19 mai à Paris

 

Une journée pour rencontrer les leaders du secteur du jeu vidéo online, social et mobile. Cette année, la Web Game conférence fera la part belle aux interventions des leaders internationaux du secteur. Plus de 30 intervenants internationaux et 300 visiteurs professionnels sont attendus le 19 mai, de 9h à 18h, à l’Institut International du Multimédia, à Paris.
La Web Game Conférence, organisée par le Syndicat National du Jeu Vidéo, en partenariat avec Hi-media Payments – Allopass/Hipay, Orange, Owlient et avec le soutien de l’Institut International du Multimédia et de Capital Games est une occasion unique pour les professionnels du jeu vidéo «online» de débattre autour des enjeux de la production et de la diffusion des jeux vidéo sur les réseaux sociaux, le web et les mobiles grâce aux retours d’expériences, et ainsi d’optimiser leurs chances de réussite sur ces marchés en pleine expansion.

« La France est le premier écosystème derrière les Etats-Unis pour la production de jeux vidéo sur Facebook, de très nombreux studios de productions développent également désormais sur mobiles et nous avons quelques leaders internationaux dans le domaine des jeux web en France. Il nous semble donc légitime que cette conférence qui réunira les leaders internationaux ait lieu à Paris. » souligne Nicolas Gaume, Président du Syndicat National du Jeu Vidéo l’organisateur de l’évènement.

« Notre objectif est de réunir les professionnels du secteur pour leur permettre, grâce aux retours d’expériences, d’optimiser leurs chances de réussite sur ces marchés en très fort développement« .

Pour en savoir plus rendez-vous sur : http://www.webgameconf.eu

A propos du Syndicat National du Jeu Vidéo :

Créé en 2008, dans la continuité de l’Association des Producteurs d’Œuvres Multimédia (APOM), le SYNDICAT NATIONAL DU JEU VIDEO (SNJV) rassemble aujourd’hui les entreprises et les professionnels de la production et de l’édition de jeux vidéo et de programmes multimédias ludiques, ainsi que les organisations œuvrant au développement de la filière jeu vidéo en France; fort de plus de 160 entreprises adhérentes, le SNJV œuvre pour la promotion et le développement de l’industrie du jeu vidéo en France.
Le SNJV est l’un des membres fondateurs de l’EGDF (European Games Developer Federation).

Plus d’informations : www.snjv.org

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top