edugames

Heliceum dévoile human defense, son tout premier jeu video !

Heliceum, société française spécialisée dans le développement et l’édition de contenus pour smartphones et tablettes tactiles, annonce aujourd’hui la sortie de Human Defense, son tout premier jeu vidéo, disponible courant juin 2012 sur plateformes tactiles. 

Après son succès international avec la célèbre application de photo-trucage Faker$ (plus de 850 000 téléchargements en 4 mois seulement), Heliceum se lance dans la production de jeux vidéo. « Le jeu vidéo fait partie de l’ADN d’Heliceum ! L’équipe est composée de 25 professionnels de talent issus d’entreprises du secteur comme Ubisoft ou Gameloft. » Déclare Adrien Dassault, Président d‘Heliceum. « Avec Human Defense, nous offrons aux joueurs une expérience de jeu inédite en rafraîchissant un genre bien rôdé, et c’est dans cet esprit que nous souhaitons développer nos jeux. »

Human Defense est un jeu de stratégie de type « Tower Defense » qui se situe dans le corps humain. Dans Human Defense, la mission  principale du joueur est de défendre ses organes face à la menace virale. Pour ce faire, il devra ériger des tours de défense pour barrer la route aux virus et gérer au mieux l’approvisionnement de son organe en nutriments – Protéines, Glucides et Lipides – également drainés par le flux sanguin.

A la fois fun et complet, Human Defense se destine autant aux aficionados du genre qu’aux plus novices. En prime, c’est le moyen le plus amusant d’en savoir plus sur notre corps grâce aux informations distillées tout au long du jeu !

À propos d’Heliceum
Créée par Adrien Dassault en juillet 2011, Heliceum est une société spécialisée dans le développement et l’édition de contenus digitaux sur smartphones et tablettes tactiles. Composée d’une équipe expérimentée et passionnée issue du jeu vidéo et du web, Heliceum a vocation à créer des applications interactives, des jeux vidéo et des concepts « entertainment » innovants.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.heliceum.com

1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top