ACTUALITÉS EN BREF

Naotic élargit son offre de classes mobiles et développe son activité

Naotic est connu pour ses classes mobiles naoCart et valises naoCase, qui apportent une vraie réponse aux problématiques rencontrées par les établissements pour déplacer, stocker et sécuriser le matériel, mais aussi pour déployer le réseau Wifi et permettre le rechargement et la synchronisation d’ordinateurs ou de tablettes.

L’offre de classes mobiles Naotic se complète d’une nouvelle gamme de valises naoCase 300, spécifiquement dédiées aux tablettes, plus légères, proposant une intégration améliorée et toujours aussi solides.  Elle se complète d’une nouvelle gamme d’armoires murales Tabibox, proposant un accueil universel et des fonctionnalités de synchronisation des tablettes.

Le rechargement rapide des tablettes et le transfert de données de plus en plus conséquentes sur ces dernières sont devenus un véritable enjeu pour les utilisateurs. Naotic leur apporte une réponse cohérente en lançant une nouvelle génération de Hubs USB Tabiconnect assurant à la fois des débits plus élevés (USB 3.0) et une capacité de rechargement des tablettes plus importante (2,4 A).

L’activité logicielle de l’entreprise se développe également.

Le logiciel IxiLab, déjà adaptée aux classes mobiles, aux salles informatiques ou aux laboratoires de langues, permet à présent une compatibilité avec les tablettes Android. Une version IxiLab Tablet (Androïd) est disponible pour l’animation pédagogique dans la salle de classe.

Créée il y a un peu plus de deux ans, la société Naotic a connu un démarrage très satisfaisant et conforme aux attentes des associés qui se sont lancés dans l’aventure. L’autre grande satisfaction est la mise en place réussie d’un réseau actif et cohérent de 80 revendeurs, fruit de la collaboration avec les nombreux partenaires commerciaux qui portent l’offre Naotic sur l’ensemble du territoire (y compris les DOM COM) et à l’étranger. Un gage de sérieux, de compétence et de proximité pour les utilisateurs des solutions Naotic.

Plus d’infos : www.naotic.fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top