• Quelle dynamique pour les différents segments du marché : In-Game, Around-Game Advertising et Advergame ?
• Comment la publicité peut-elle s’adapter à l’immersif et à l’interactivité du jeu vidéo ?
• Les outils de mesure de la publicité In-Game sont-ils efficaces ?
• Le profil des joueurs et leurs usages des loisirs numériques sont-ils des leviers de croissance de la publicité dans les jeux vidéo ?
• Comment les joueurs perçoivent-ils l’arrivée de la publicité à l’intérieur des jeux vidéo ?
• Les enjeux pour les acteurs clés : annonceurs, game advertising compagnies, éditeurs, fabricants de plateformes, développeurs, fournisseurs de technologies…?
• Les prévisions du marché de la publicité dans les jeux vidéo à 2013, par plateforme (console de salon, console portable, sur ordinateur (offline, online), sur mobile et par zone géographique.
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Nous attirons également votre attention sur l’étude Le Marché Mondial des Jeux Vidéo – Marchés & Prévisions 2009-2013 dont la base de données mise à jour à octobre 2009 est maintenant disponible