e-books

Une nouvelle solution de création d’applications iPad

280420114db91cc76f358Après avoir développé de nombreuses applications pour de grands titres de la presse (Courrier International, Le Parisien, Closer, Télérama…), Forecomm permet à tous les éditeurs d’être présent sur l’iPad en proposant 4 formules à la carte pour créer et publier son application iPad online.

En effet, avec myMozzo.net on peut créer son application (à partir d’un modèle de base personnalisable), gérer le contenu PDF à distance et rendre son contenu plus interactif en lui ajoutant des vidéos, des boutons animés ou encore des images 360°. Point positif : en se basant sur le PDF, il n’y pas de coût de développement et de création supplémentaire, pas de connaissance nécessaire des logiciels d’édition professionnelle.

Les grands éditeurs ont su tirer parti de ce nouveau média en investissant parfois des sommes importantes pour proposer des applications futuristes, à l’instar de Rupert Murdoch avec «The Daily». Mais qu’en est-il des milliers d’éditeurs qui possèdent un portefeuille moins extensible ? Il faut dire qu’en France, on doit compter en moyenne 30 000 € d’investissement pour une application de qualité, et un ticket d’entrée minimum à 10 000 € pour une application basique.

«Grâce à notre expérience avec les grands titres de presse, nous avons pu identifier les besoins et proposer des solutions optimisées pour le plus grand nombre grâce à une «industrialisation» des processus. Nous proposons aussi aux éditeurs une option d’enrichissement de contenu qui apporte aux lecteurs une expérience bien plus riche qu’une simple lecture», précise Jean-Luc Gemo, PDG de Forecomm.

À propos de Forecomm :
Créée en 2007, Forecomm conçoit et développe des applications pour téléphone mobile, Smartphones ou tablettes tactiles (sur Blackberry, iPhone, iPod, iPad et sous Windows Mobile et Android).
www.forecomm.net  et www.mymozzo.net

vidéo et démo du produit

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top