Cette visite gouvernementale vient ponctuer 2 ans de développement intense et représente pour l’équipe un vrai signe de reconnaissance du travail fourni et de la qualité des profils travaillant sur le projet.
Une présentation des différents cœurs de métier de la société sera effectuée ainsi qu’une démonstration du jeu qui représente une petite révolution dans le domaine du web. Totalement dématérialisé, sans téléchargement et au parti pris graphique résolument accrocheur, il propose aux joueurs une immersion dans un univers sans équivalent. Il remet au goût du jour la dimension jeu de rôle perdue dans la plupart des autres jeux multijoueurs.
Enfin, espérons que cette venue soit également synonyme d’annonce de nouvelles mesures en faveur des studios permettant de dynamiser davantage la filière.
A propos de 3Dduo et de Leelh : www.3Dduo.com
Leelh et un jeu de rôle massivement multijoueurs jouable sans installation ni téléchargement. L’intrigue se déroule en 2087 dans une France post-apocalyptique et propose un gameplay basé sur la survie en communauté.
Créée en mars 2008 par deux jeunes ingénieurs de 23 ans, Maxence DEVOGHELAERE et Sacha STEPANIAN, 3Dduo compte aujourd’hui une vingtaine d’employés. La société se développe activement, en se basant sur une technologie 3D innovante intégrée au navigateur web, dans le secteur du serious game et du jeu vidéo en ligne.