e-books

Des dictionnaires numériques à emporter à l ‘étranger

EW-F200 : 4 dictionnaires de référence en poche ! Le dictionnaire électronique EW-F200 compile quatre dictionnaires de référence dont Le Robert & Collins français-anglais ainsi que le Larousse français-espagnol. Transportable partout grâce à ses 180g (contenu équivalent à plus de 10kg en dictionnaires papier), c’est l’outil idéal des traductions instantanées pour les voyageurs qui redoutent de ne pas pouvoir se faire comprendre en terrain britannique ou ibérique. Ergonomique avec son grand écran rétro éclairé, d’utilisation intuitive avec ses touches larges, ce dictionnaire permet une navigation facile entre les mots et les dictionnaires, où que vous soyez.

EW-F4000C : un concentré de technologie avec un écran couleur
Doté d’un écran 5’’ couleur très lumineux (même en extérieur ou en plein soleil), le dictionnaire électronique EW-F4000C possède également une batterie longue durée de 130 heures et une entrée pour carte microSD. Le tout pour un poids minime de 270g et une utilisation sans câbles ni chargeur particuliers (s’utilise avec piles) vous permettant de l’emporter facilement partout avec vous. L’EW-F4000C propose la traduction en six langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien et russe, représentant à lui seul l’équivalent de 17 dictionnaires et dispose également d’une fonction vocale qui donne la bonne prononciation des mots ou expressions en cinq langues.

Parfait compagnon de route, il propose aussi des jeux, des œuvres littéraires ou encore une aide aux mots croisés, l’idéal pour la plage. Il est notamment l’allié idéal des seniors en vacances aux quatre coins de la planète grâce à son interface facile d’utilisation, à ses couleurs le rendant très ludique et au grand nombre de phrases de la vie courante préenregistrées pour les sortir de toutes les situations !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top