Loisirs numériques

20 nouveaux jeux pour Sony sur son SmartPhone

Les MMO débarquent sur le Xperia  PLAY tandis que des jeux classiques PS1 feront bientôt leur apparition

Parmi les nouveaux titres, on retrouve Minecraft, le jeu très attendu du développeur indépendant suédois en vogue Mojan. Minecraft™ est l’une des franchises de jeu dont la croissance est la plus rapide de l’histoire, avec plus de 8 millions d’utilisateurs enregistrés et plus de 50 000 nouveaux joueurs chaque jour.

«Avec ces 20 nouveaux jeux, notre portefeuille de titres disponibles s’étoffe encore pour offrir le meilleur du gaming sur notre smartphone star.  En tirant parti de l’écosystème ouvert d’Android, nous donnons libre court à la créativité des développeurs et des éditeurs de jeux. Notre objectif commun : proposer leurs meilleurs titres à de nouveaux publics et aux utilisateurs du Xperia PLAY, des expériences inédites», indique David Mignot, Directeur Général de Sony Ericsson France.

Au delà des nouveaux titres révélés à l’occasion de l’E3, Sony Ericsson proposera prochainement de nouveaux jeux du groupe Sony Computer Entertainment, issus du catalogue classique sur PlayStation 1.

Sony Ericsson défie les développeurs Android avec son programme «Stand out from the crowd»

Sony Ericsson soutient également l’écosystème Android via des partenariats avec des acteurs clés de l’industrie, comme Unity et Havok. Pour preuve, Sony Ericsson lance un programme pour attirer toujours plus de développeurs audacieux. Baptisé «Stand out from the crowd», ce programme permet aux développeurs de jeux de faire partie de l’histoire du Xperia PLAY et de donner à leurs jeux le profil recherché.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top