publics spécifiques

WebSourd entre dans les 12 Entrepreneurs Sociaux innovants 2010 !

Le cœur de métier d’ASHOKA est de repérer, financer et accompagner des Entrepreneurs Sociaux porteurs d’innovation afin de les aider à démultiplier leur impact social. Depuis plus de 10 ans et dans 14 pays, ASHOKA appuie des porteurs de projets avec des outils, des conseils et des financements, et leur permet de rejoindre un réseau virtuel de jeunes entrepreneurs sociaux. Ashoka leur fait ainsi bénéficier de son expertise et promeut l’entreprenariat social auprès de plus en plus de jeunes.

François Goudenove, Président, Directeur Général de WebSourd depuis 2003, a ainsi convaincu le réseau ASHOKA de toute la pertinence de l’action de WebSourd au sein de la société Française et de son impact concret sur la vie des personnes sourdes. Dans la catégorie Lutte contre l’exclusion, WebSourd apparaît comme l’un des 2 projets phares sélectionnés par le réseau.

Ils sont désormais 36 hommes et femmes d’exception en France, Belgique et Suisse (et plus de 3000 dans le monde), à porter le réseau ASHOKA et à mettre leurs qualités entrepreneuriales    au    service    d’activités novatrices capables, en se développant, de résoudre    des    problèmes    sociaux    et environnementaux majeurs.

Plus d’informations : www.ashoka.asso.fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top