NOUVEAUX PRODUITS

CyberLink présente le premier générateur de diaporama photo 3D stéréoscopique : Media3D

« Media3D est un produit très intéressant car il permet aux utilisateurs de profiter de diaporamas photos dans un environnement 3D comme cela n’avait jamais été possible jusqu‘à présent, » a déclaré Alice H. Chang, CEO de CyberLink. «Nous sommes les premiers à créer un générateur de diaporama photo 3D stéréoscopique. Media3D permet aux utilisateurs de créer des diaporamas photo 3D à partir de toutes les photos stockées dans leur ordinateur. Nous avons combiné la passion des utilisateurs pour la photographie avec les avancées de la technologie 3D.»

A travers la technologie 3D, Media3D apporte une nouvelle façon de visionner des photos, avec de nouvelles sensations, car les utilisateurs peuvent désormais voir leurs photos avec un réalisme impressionnant. Avec à leur disposition tout un choix de modèles de diaporamas, les utilisateurs peuvent transformer instantanément leurs photos de vacances en diaporama photo 3D, et surprendre leurs amis et leur famille.

Media3D prend également en charge la musique d’arrière-plan pour rendre les diaporamas encore plus captivants. Les fonctionnalités de gestion des albums permettent aux utilisateurs d’organiser toutes leurs photos et diaporamas.

Disponibilité
Media3D est disponible dès maintenant pour les partenaires de CyberLink proposant des solutions en vente groupée. Pour en savoir plus sur Média3D, veuillez visiterfr.cyberlink.com

À propos de CyberLink
CyberLink est leader et pionnier dans le développement du multimédia sur les ordinateurs PC et les produits électroniques grand public, plus précisément pour l’utilisation de logiciels de montage vidéo, de lecture de DVD et d’autres solutions multimédia. Grâce à un groupe d’ingénieurs de développement logiciel triés sur le volet, CyberLink possède son propre codec, ainsi qu’un bon nombre de technologies brevetées. CyberLink s’est construit une solide réputation pour le développement de solutions de haute qualité, transversales, et rapidement commercialisables, qui permettent à ses partenaires OEM de rester à la pointe de la technologie. Quant aux partenaires commerciaux de CyberLink, ils comprennent les leaders de l’industrie de l’ordinateur PC : fabricants de disques durs, de cartes graphiques, et les cinq plus grandes marques d’ordinateurs portables et d’ordinateurs de bureau. Aujourd’hui, les solutions logicielles de CyberLink incluent : des applications complètes pour les Disques Blu-ray, les Loisirs Numériques et le multimédia tactile. Avec un portefeuille de clients allant de la grande entreprise multinationale à la PME sans oublier les utilisateurs expérimentés et amateurs, CyberLink a connu un développement rapide et régulier conduisant à une introduction en bourse remarquée en 2000 sur la place de Taiwan (OTC:5203). Actuellement, CyberLink est coté à la bourse de Taiwan (5203.TW). Le siège international de CyberLink est situé à Taipei. Afin de mieux répondre à la demande du marché, CyberLink a ouvert des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie Pacifique, notamment au Japon. Pour plus d’information sur CyberLink, visiter le site Internet en français à cette adresse : http://fr.cyberlink.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top