MULTIMEDIA/JEUNES

Kizz TV a signé un accord de partenariat avec Scholastic et propose des jeux éducatifs en anglais pour les enfants de 3 à 6 ans.

KIZZTV07120912Vincent Tauzia, fondateur de Kizz TV, déclare : « Nous sommes ravis que Scholastic rejoigne la plateforme de divertissement et d’apprentissage en ligne Kizz TV. Notre mission est de toujours proposer aux enfants de maternelle du contenu de qualité créé par les plus grands éditeurs. Avec Scholastic nous leur offrons maintenant des jeux intelligents en anglais, ce qui constitue pour eux une première immersion dans une langue étrangère. « 

 » Scholastic est le premier éditeur et distributeur de livres pour enfants au monde, et aussi le leader dans le domaine de la technologie pédagogique et des médias pour enfants. Scholastic crée des produits éducatifs et de loisirs de grande qualité, utilisés à l’école comme à la maison par des millions d’enfants. Nos jeux éducatifs sur PC profitent maintenant avec Kizz TV d’un nouveau canal de distribution.  » ajoute Alan Waldman, Senior Vice President and General Manager of Interactive Group, Scholastic Media.

Les jeux éducatifs de Scholastic seront en ligne sur Kizz TV à partir du 15 décembre 2009.

À propos de Kizz TV :
Kizz TV – www.kizz.tv – est un service en ligne qui propose des jeux ludo-éducatifs à destination des jeunes enfants de 3 à 6 ans. Issues des catalogues des plus grands éditeurs et sélectionnées avec des professionnels de l’éducation, ces activités permettent aux enfants de se distraire et d’apprendre. Elles sont proposées selon une logique individualisée qui s’adapte à l’enfant et à ses progrès selon 12 compétences-clés. La plateforme Kizz TV donne ainsi aux parents l’assurance de contenus de qualité accessibles dans un environnement sûr et maîtrisé. Le service est conçu en partenariat avec l’Ecole Normale Supérieure, l’Institut National de Recherche Pédagogique et l’Institut National des Sciences Appliquées de Lyon. Kizz TV est disponible  sur ordinateur PC et Mac ainsi que sur Philips Net TV.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top