MULTIMEDIA/JEUNES

Gcrest dévoile aujourd’hui le premier trailer de son jeu gratuit TinierMe

TINIERME03110913

Un avatar nommé « Selfy »
TinierMe invite les joueurs à rejoindre l’amical et paisible village baptisé SELFY TOWN où ils pourront vivre par l’intermédiaire d’un avatar en flash personnalisable à loisir. Deux collections de vêtements sont disponibles afin d’habiller son personnage. En optant pour la ligne Samurai, leurs avatars prendront l’allure de combattants de l’époque féodale, armés de sabres, kimonos et autres tenues traditionnelles. S’ils choisissent plutôt le style Visual Key, le look de leur avatar sera celui d’une rock star excentrique. Les joueurs pourront également choisir d’autres items, tous dessinés par une équipe de designers et de stylistes de mode de Gcrest.

Découvrir  SELFY TOWN
En explorant les 20 zones du village, les joueurs s’essayeront à la pêche au détour d’un pont, d’une rivière ou aux abords de la plage. Ils pourront également s’amuser à échanger des anneaux ou encore partir en quête de mystérieux trésors cachés dans le village. Chaque semaine, de nombreux événements, mini-jeux, concours ou surprises attendent les joueurs de TinierMe. Actuellement, c’est la Grande parade d’Halloween qui invite les joueurs à gagner des surprises plus terrifiantes les unes que les autres. A la clef de chaque événement : cadeaux et Chibi Coins ! Les Chibi Coins ou monnaie d’échange du jeu, permet d’acheter habits, animaux ou mobiliers pour parader avec son Selfy devant ses nouveaux amis.

Des amis partout !
Avec TinierMe, les joueurs se connecteront et interagiront avec des amis venus du monde entier. Pour casser les barrières linguistiques, 20 différents émoticônes les aideront à partager des émotions universelles. Les amis pourront s’inviter dans leur chambre, comparer leur style vestimentaire, et créer des groupes de discussion.
Les joueurs auront également la possibilité de rédiger un journal intime, de discuter, de se faire de nouveaux copains et bien d’autres choses encore.
De nouveaux meubles, styles vestimentaires et animaux seront ajoutés au fur et à mesure du déroulement du beta-test.

Les joueurs peuvent se connecter à www.tinierme.com et se créer un compte pour jouer gratuitement. Aucun téléchargement ou installation n’est nécessaire.
Configuration technique minimum : Windows XP ou Windows 2000, Internet Explorer, et Flash 10.

Le trailer de TinierMe est disponible en téléchargement à l’adresse suivante :http://img.tinierme.com/trailer/01/TinierMe_trailer2.wmv
Le trailer de TinierMe est visible en streaming aux adresses suivantes :http://www.tinierme.com/tinierme/html/trailer/01/index.html
Ou : http://www.youtube.com/watch?v=_Kv6YusvBjU

Liens supplémentaires :
http://www.myspace.com/tinierme
http://www.facebook.com/pages/TinierMe/113578146581
http://twitter.com/SELFY_TinierMe

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top