multimedia

Cet été évadez-vous sur la plage avec The Beach Boss !

Chocolapps annonce aujourd’hui la disponibilité de son premier jeu « casual game », The Beach Boss. Disponible sur l’App Store en français, anglais, allemand, italien, espagnol, portugais, russe, chinois, coréen et japonais, Chocolapps vise à établir sa présence aux Etats-Unis et en Amérique Latine, après avoir conquis le marché européen avec des applications ludo-éducatives comme « Les Trois Petits Cochons » et « La Petite Sirène » et des jeux pour enfants tels que « Mr Mouse » et « Funky Fingers ».

Cet été, devenez le Beach Boss avec Chocolapps !
Afin de financer ses études, le joueur décide de vendre des sucreries sur la plage. Or, il ne sait pas qu’ici, la vente est interdite ! Il va donc lui falloir avancer le plus loin possible sur la plage et vendre un maximum de produits (beignets, sodas, friandises) tout en évitant la sécurité qui le traque et les différents obstacles semés sur son passage. En fonction de l’argent amassé, le joueur pourra acquérir de nouvelles compétences, dans le but d’attirer les futurs clients (augmentation de la capacité musculaire et du teint halé, vêtements attrayants etc.), d’avancer plus rapidement (quad, surf ou skate) ou d’amadouer ses « ralentisseurs » (le chien par les croquettes, la sécurité par l’argent, les enfants par les bonbons, la femme hystérique par des lettres d’amour etc.).

Avec son humour complètement décalé et sa musique samba entrainante, The Beach Boss est le jeu idéal pour s’amuser cet été !

Disponibilité
The Beach Boss est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store dès le 19 juillet 2012.

A propos de Chocolapps
Créée en 2010 par Michaël Guez, Chocolapps (anciennement So Ouat !) est le leader français des applications ludo-éducatives sur iPad et iPhone. Chocolapps propose 3 collections pour les enfants, des livres de contes interactifs aux applications de découverte et d’apprentissage : Kid-Ebooks® ; “Explique-moi Tom”© ; des adaptations de magazines pour enfants en application iOS et des jeux.
La première application « Les Trois Petits Cochons » a été lancée le jour de la commercialisation du premier iPad en France en mai 2010. Succès immédiat, elle s’est classée dans le Top 10 des applications iPad en France et reste aujourd’hui une référence.
Avec plus de 20 applications, Chocolapps s’est donné pour mission de transmettre le gout de la lecture aux enfants et de participer positivement à leur éveil. C’est avec leurs parents que Chocolapps souhaite accompagner les enfants dans la découverte quotidienne de leur environnement.

www.chocolapps.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top