multimedia

Grepolis fête ses 2 millions de joueurs français !

Le jeu de stratégie en ligne d’InnoGames passe un nouveau cap. La France devient donc la première communauté d’Europe.

InnoGames, développeur allemand de jeux en ligne, est fier d’annoncer que les serveurs français de son jeu Grepolis viennent d’atteindre la barre symbolique des deux millions de joueurs. La communauté française chevillée au titre déjà culte devient ainsi la plus importante des 21 pays accueillant des serveurs locaux ; elle talonne ainsi les serveurs internationaux du hit d’InnoGames.
 A ce jour, Grepolis compte plus de 16 millions de joueurs passionnés sur ses serveurs.

« Nous sommes extrêmement fiers de l’engouement pour notre jeu et nous remercions l’ensemble des fans. La France représente un de nos plus importants marchés, et satisfaire les joueurs français est toujours un défi »,explique Peter Jacob, chef de produit de Grepolis.

Bien que le jeu soit développé en Allemagne, toute l’assistance nécessaire est assurée par une équipe entièrement francophone. A l’instar de Jordan Coutout, Lead Community Manager de toutes les versions de Grepolis. « J’essaie de tirer partie de mon expérience dans le community management pour offrir une assistance de haute qualité aux joueurs. Nous sommes convaincus que cela constitue aujourd’hui un élément décisif » déclare-t-il.

Grepolis est un jeu de stratégie qui prend pour cadre la Grèce Antique. Disponible directement depuis les navigateurs Internet, les joueurs doivent fonder une immense cité et s’unir avec d’autres joueurs pour bâtir un empire militaire puissant et conquérir de nouvelles îles lointaines.

Les divinités grecques sont également de la partie ; Zeus, Héra, Athéna, Poséidon, Hadès et Artémis jouent un rôle capital, et influent sur le sort du joueur.

Grepolis est un Free-to-play qui ne requiert aucun téléchargement.

InnoGames, créateur d’univers
En parallèle à Grepolis, les allemands d’InnoGames ont créé de célèbres licences jouables directement sur les navigateurs internet, telles que Tribal Wars, Forge of Empires ou encore The West. Riche d’une communauté de plus de 80 millions de joueurs, la société figure parmi les développeurs et éditeurs de jeux en ligne les plus puissants.

Pour rejoindre la communauté : www.grepolis.fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top