ACTUALITÉS EN BREF

Loin le stress des examens avec TestWe !

TestWe propose aux institutions de l’Education et de la Formation, une solution d’examen offline sécurisée adaptée aux besoins des administrations et surtout de la réussite de l’apprenant.

ENFIN UNE SOLUTION OFFLINE, 100% SECURISEE

TestWe a développé une solution pédagogique d’e-Evaluation sécurisée et offline, qui s’adresse à tous les établissements d’enseignement, de formation ou encore aux universités d’entreprises.

Conçu pour tous types d’évaluation, TestWe offre la possibilité de créer des QCM, QRC, quiz, rédactions, textes à trou… Les instructeurs peuvent désormais corriger directement les copies sur la plateforme.

COMMENT CA FONCTIONNE ?

Solution deux en un :

  1. Plateforme online

D’un côté la plateforme web dédiée aux professeurs et examinateurs permet la création, la gestion et la correction des évaluations. Elle est accessible depuis n’importe quel navigateur ou outil, sans installation.

  1. Logiciel offline

De l’autre, le logiciel destiné aux apprenants leur permettant de présenter leurs évaluations dans un environnement anti-fraude et offline (non dépendant du réseau Internet), depuis leur ordinateur ou tablette personnelle et ce, partout dans le monde.

FACILITER LA VIE DES INSTRUCTEURS ET CELLE DES APPRENANTS

TestWe simplifie le processus d’évaluation et offre une solution 100% dématérialisée : suppression de la reprographie et de la logistique, plus de perte des copies, de problème de connexion à Internet, ni d’attente pour la remise des résultats aux candidats. Au delà d’une solution sécurisée, un outil simple à utiliser !

TestWe rationalise l’ensemble du processus d’examen : de la création à la correction en passant par la transmission des résultats.

Afin de satisfaire les exigences de ses clients comme les écoles de commerce, nous les accompagnons également dans le respect des processus de systèmes d’accréditation AACSB et AMBA ou encore le système de notation ECTS.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.testwe.eu

 

CONTENU SPONSORISÉ DANS LE CADRE DU PARTENARIAT AVEC LE SALON EDUCATICE

 

 

 

Charles Zhu – Co-fondateur et CTO de TestWe

Clément Régnier – Co-fondateur et CEO de TestWe

 

Partant du constat que les établissements de l’enseignement n’étaient pas adaptés aux technologies du 21ème siècle, surtout les processus d’évaluation, Clément Régnier et Charles Zhu ont créé la start-up TestWe. Les méthodes d’enseignement ont évolué, pourtant les évaluations des examens sont restées quasi-exclusivement sur papier.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top