Non classé

Condusiv Technologies présente Undelete 10, le meilleur outil de protection de fichiers d’entreprise sous Windows

Undelete® 10 One Button Search protège les serveurs, les postes de travail, les serveurs virtuels et les serveurs d’applications critiques tournant sous Windows®, y compris Exchange, SQL ou SharePoint

Les éditions « Server », « Professional » et « Client » de Undelete vous permettent de consulter le contenu des Corbeilles sur des ordinateurs à distance tels que des serveurs de fichiers, permettant aux départements informatiques mais aussi aux utilisateurs de récupérer leurs fichiers supprimés d’un simple clic de souris, peu importe leur endroit sur le réseau.  Il n’est donc plus nécessaire de parcourir toutes les bandes de sauvegarde ou les copies cachées de Windows lorsqu’un utilisateur supprime un fichier du serveur par accident.

Undelete peut également restaurer des fichiers supprimés de la Corbeille Windows ou de la Corbeille Undelete, même si ceux-ci ont été supprimés avant même l’installation du logiciel Undelete.

Lorsqu’un fichier est supprimé, celui-ci est automatiquement récupéré et sauvegardé dans la Corbeille Undelete.  Undelete 10 récupère tous les fichiers « échappant » à la Corbeille Windows, comme ceux supprimés dans des dossiers réseau partagés, dans des applications régulièrement utilisées, suite à une commande Windows, ou remplacés par la sauvegarde d’une nouvelle version. De même, si un fichier est modifié plusieurs fois entre un backup et une copie cachée, il ne sera pas sauvegardé. Grâce à Undelete, ces versions de fichiers seront sauvegardées et récupérables.

Fonctions de Undelete 10

  • Recherche de fichiers récents en un clic, permettant aux utilisateurs de localiser en un seul clic un fichier supprimé dans une période de 24 heures ou d’une semaine.
  • Nouvel Assistant de recherche, une fenêtre unique qui offre un moyen rapide et facile de retrouver un fichier égaré.
  • Nouvelle interface utilisateur pour une plus grande facilité d’utilisation et une plus grande  efficacité.
  • Undelete 10 Server – Protège des fichiers sur serveur, y compris ceux supprimés par des clients réseau depuis une console de gestion centralisée.
  • Undelete 10 Desktop Client – Permet aux ordinateurs portables, aux postes de travail et aux machines virtuelles connectés de récupérer leurs propres fichiers depuis des Corbeilles Undelete 10 Server à distance.
  • Undelete 10 Professional – Protège des fichiers sauvegardés localement et permet aux fichiers d’être restaurés depuis des Corbeilles Undelete Server à distance.
  • Undelete 10 Home – Offre une protection complète de fichiers sauvegardés localement.

« Les responsables informatiques et administrateurs systèmes sont tous conscients du danger que représentent les pertes de données et les attaques informatiques », déclare Paul Raphael, Vice-président exécutif du département Technologie chez Condusiv™. « Les environnements commerciaux actuels ne nous permettent pas de déterminer le coût que représenterait une perte de données, une récupération de données, la recherche d’un compromis avec nos clients ou le temps perdu lié à la perte de données. Il est donc extrêmement important de bénéficier d’une protection fiable et aux fonctions avancées pour assurer la productivité de l’entreprise. »

Le système de récupération de fichiers Undelete 10 « Set it and Forget It® » de Condusiv tourne sur toutes les plateformes Windows, y compris dans des environnements VMware et Microsoft Hyper-V.

Les éditions « Server », « Professional » et « Home » de Undelete 10 prennent en charge Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2003, Windows Server 2008/2008 R2 et Windows 7.

Conformément aux réglementations gouvernementales et aux politiques d’entreprises liées à la suppression sécurisée de données, Undelete offre une option de destruction définitive de données électroniques : SecureDelete® 2.0.  Utilisant un profil binaire fourni par l’Agence de sécurité nationale du Département de la Défense, SecureDelete supprime non seulement un fichier ; il écrase l’espace disque auparavant occupé par le fichier, rendant toute récupération du fichier virtuellement impossible.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top