Non classé

Breathe Up, la première solution qui indique la mesure personnalisée de la qualité de l’air en fonction de l’activité

Son plus ? A partir d’une analyse précise de la quantité et de la qualité d’air respiré, l’application Breathe Up livre à son utilisateur des informations sur son exposition aux polluants ainsi qu’un ensemble de conseils personnalisés pour respirer au quotidien un air plus sain.

Breathe Up : un concept inédit pour adapter ses comportements et éviter la pollution

Breatheup_appFruit de la collaboration entre des experts de la qualité de l’air et des spécialistes de la physiologie humaine, Breathe Up est une application connectée à un écosystème numérique (capteurs personnels, capteurs collectivités, Cloud, mesure de l’activité), qui permet d’indiquer en temps réel, avec une précision inégalée, quels sont les polluants contenus dans l’air respiré. Les données collectées sont ensuite croisées avec les informations relatives au profil de l’utilisateur et à son activité (déplacement en voiture, à pied, à vélo ou encore pratique d’une activité sportive, etc…).

Le but ? Déterminer les impacts de la pollution de l’air sur l’organisme de manière individuelle, à chaque instant en fonction de son activité, pour guider l’utilisateur vers un comportement plus adapté. Une solution simple et pratique pour protéger les plus fragiles (enfants, asthmatiques, seniors), guider les sportifs vers de meilleures performances ou tout simplement pour ne plus subir la pollution et respirer un air plus sain.

Breathe Up : la seule solution qui s’adapte à chaque physiologie

Premier concept entièrement personnalisable de mesure de la qualité de l’air respiré, Breathe Up est la seule application qui tient compte de la physiologie de l’utilisateur et qui lui propose de réelles solutions ! Quel que soit le profil utilisateur (famille, sportif, urbain, senior, personne à fragilité respiratoire), ses objectifs (amélioration du confort, de la santé, des performances sportives) et sa localisation (parc, centre-ville, lieu de travail, domicile…), Breathe Up apporte les informations les plus pertinentes pour réduire son exposition aux polluants et indique l’itinéraire ou le moment à privilégier pour faire une balade en famille ou pour pratiquer une activité sportive dans les meilleures conditions et améliorer ses performances.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top