ACTION PUBLIQUE

Le Conseil Général du Val d’Oise renouvelle sa confiance à ITOP éducation

[callout]ITOP éducation et le Conseil Général du Val d’Oise continuent de travailler main dans la main pour l’équipement de ses collèges en Environnements Numériques de Travail.[/callout]

Itop_rentreesept15_110915

Depuis 2011, ITOP éducation accompagne le département avec les performances des solutions NetCollège et Educ-Horus qui intègrent à la fois les fonctions de communication, de collaboration et de vie scolaire.

A ce jour, 109 établissements soit la totalité des collèges Val d’Oisiens sont équipés des environnements numériques de travail ITOP éducation, permettant ainsi à 57 000 collégiens d’accéder à la solution la plus complète des ENT.

Un renouvellement qui témoigne de la confiance existante pour le rectorat et le département avec la société française qui apporte son expérience et son savoir-faire aux académies et aux collectivités depuis plus de 10 ans. « Chaque jour, nous œuvrons pour faire de nos services les meilleurs proposés sur le marché. Avec plus de 4 millions d’utilisateurs, nous sommes présents partout en France. Nos clients nous renouvellent leur confiance car ils ont besoin d’une solution fonctionnelle et robuste », explique Hervé Borredon, Président du Groupe ITOP.

En 2014, ITOP éducation avait déjà remporté entre autres les marchés des Rectorats de Strasbourg et Clermont-Ferrand, qui avaient choisi de changer de solution d’ENT pour celle proposée par ITOP éducation.

À propos d’ITOP éducation

ITOP éducation occupe une position clé dans le panorama de l’éducation. Présente depuis plus de dix ans sur ce secteur, elle produit une offre complète de logiciels innovants qui couvre tous les besoins des établissements scolaires, de la maternelle au lycée. Plus de quatre millions d’utilisateurs échangent au travers des Environnements Numériques de Travail ou accèdent aux ressources pédagogiques multidisciplinaires ITOP éducation et gèrent notes et absences grâce au module de vie scolaire Educ-Horus. Sur plus de quinze projets ENT en généralisation, ITOP éducation offre également ses services d’accompagnement, formation, hébergement et support. Pour développer les nouveaux usages et conduire une stratégie d’innovation volontariste, plus de 20% du chiffre d’affaires sont consacrés chaque année à la recherche et au développement. Depuis 2012, Hervé Borredon, PDG d’ITOP est élu président de l’Afinef, Association Française des Industriels du Numérique pour l’Education et la Formation. Cette nouvelle entité fédère et structure l’ensemble de la filière numérique éducative et assure l’interface entre industriels et institutionnels.   
 www.itopeducation.fr
www.afinef.net

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top