MULTIMEDIA/JEUNES

Heidi Aventure alpine, une app pour aborder certaines notions en jouant

 

Après un lancement réussi en Allemagne où l’application a suscité des réactions particulièrement positives dans différents médias et apparaît comme une des meilleures applications pour enfants existantes, Heidi : Aventure alpine de Studio 100 Media fait son entrée sur les marchés français, britannique, espagnol et néerlandais.

Basée sur la nouvelle série d’animation télévisée inspirée de l’histoire écrite par Johanna Spyri sur une petite orpheline suisse du nom de Heidi, l’application offre aux enfants l’opportunité de rejoindre Heidi et ses amis dans un voyage à la découverte des Alpes suisses.

Les 19 minijeux aux niveaux progressifs abordent notamment les nombres, la mémoire et les couleurs, mais aussi la cuisine et la musique.

Heidi_app2_070915Heidi : Aventure alpine présente un certain nombre de fonctionnalités qui viennent améliorer la convivialité de l’application pour les jeunes enfants. Parmi celles-ci :

  • Absence de publicité et d’achats dans l’application
  • Interface tactile tolérante
  • Sentiers larges et navigation facile
  • Pointeurs et astuces utiles
  • Affichage clair et distinct
  • Liens visuels entre les personnages et les jeux

Les jeux proposés par Heidi : Aventure alpine participent au développement d’aptitudes clés, telles que compter, identifier les couleurs et travailler sa mémoire, tandis que les interactions avec l’environnement et les personnages de cette application adaptée à toute la famille transmettent des notions importantes sur les relations.

 

Pour plus d’informations :
rendez-vous sur le site Web de Studio 100 Media ou sur la page Facebook officielle !

AppStore: https://itunes.apple.com/app/heidi-abenteuer-in-den-bergen/id983967380?mt=8
GooglePlay:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.studio100media.heidi.alpine

Heidi_app1_070915

 

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top