Écoles SUP

GOBELINS ouvre ses portes à Noisy-le-Grand !

Gobelins_250315

 

Les jeunes et leurs parents sont invités à découvrir, au cours de ces deux après-midis, les formations de GOBELINS, un établissement francilien à proposer une offre de formation complète, en apprentissage, de la 3ème à la licence professionnelle, dans le domaine de la Communication et les Industries graphiques, une filière où les entreprises recrutent !

La famille GOBELINS ouvre ses portes aux jeunes dès la 3ème avec un Bac Pro Production graphique ou imprimée. Ils pourront poursuivre leurs études en BTS, puis en licence professionnelle et envisager des poursuites d’études dans nos filières en design graphique ou en design interactif.

Au programme de ces mini JPO

Nos étudiants guideront les visiteurs tout au long d’un parcours qui leur permettra de découvrir les secrets de l’édition et de l’impression de documents, leur mise en page, la retouche d’image, les métiers de la fabrication, la gestion de projet, etc.

Ce sera l’occasion également de découvrir la nouvelle formation proposée par GOBELINS en contrat de professionnalisation : conducteur de presse numérique.

Un conducteur de presse numérique assure seul la production d’ouvrages imprimés. Ses activités englobent la prise en charge des données du client, le contrôle de la qualité technique des fichiers et la gestion de la colorimétrie. Il produit et gère les impressions, réalise le façonnage associé, en étant le garant de la qualité et du service demandé par le client.
Ouverte à des jeunes titulaires de Bac pro Production imprimée ou Production graphique, cette formation est également accessible à des candidats ayant une expérience dans les industries graphiques.

Plus d’infos :
Rendez-vous aux mini journées portes ouvertes les 8 avril et 13 mai de 13h à 17h
Site de Noisy – 11, rue du Ballon à Noisy-le-Grand (93165)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top