Écoles SUP

Ingésup s’exporte à Londres pour la rentrée 2013

Pour l’année scolaire 2013/2014, Ingésup ouvre une école outre-Manche !

En phase avec sa vocation d’école experte à l’esprit pionnier, Ingésup décide de valoriser l’importance de la formation en anglais, à l’heure où le marché de l’informatique est incontestablement synonyme d’ouverture à l’international.

Aujourd’hui plus que jamais, l’anglais est ainsi incontournable dans l’enseignement des activités d’avenir dans le secteur. Le constat est indéniable : les CV se doivent de valoriser les cursus, les compétences et l’expérience professionnelle à l’étranger.

En avant-première, voici quelques-uns des avantages exclusifs qui seront proposés aux étudiants inscrits en ING1 (3e année) et ING2 (4e année) pour 2013 :

– Étudier à Londres « sur-mesure »
Les frais de scolarité seront identiques à ceux encourus par un étudiant Ingésup enFrance.
Le cursus des étudiants sera rythmé par un emploi du temps adapté avec des semaines de cours pleines et un stage de longue durée en entreprise (londonienne ou française). En plus des cours habituellement organisés par Ingésup en France, les étudiants anglais pourront bénéficier de modules d’approfondissement de la langue anglaise. Tous les cours seront donnés en anglais par des intervenants professeurs/entreprises anglophones.

 – Un accompagnement privilégié
Le concept de CREE (Chargés de Relations-Entreprises) d’Ingésup s’exporte en Angleterre !
Dans le cadre de la recherche de logement, de stages ou pour toutes les questions attenantes à la vie quotidienne, les CREEI – Chargés de Relations-Entreprises à l’International – d’Ingésup seront les meilleurs conseillers des étudiants.

 – Etudier sérieusement sans se prendre au sérieux …
Et comme les années d’apprentissage sont également rythmées par une qualité de vie propice à l’épanouissement personnel, les étudiants pourront pleinement profiter de la vie londonienne, connue pour ses fantaisies et son ouverture sur le monde.

Last but not least, les étudiants détenteurs de la carte ISIC (carte d’étudiant international) pourront profiter des avantages offerts par ce statut si convoité.

À propos d’Ingésup 
Ingésup forme depuis 1984 à Paris des experts des systèmes d’information sur un cursus de 5 ans directement après le baccalauréat. Pour permettre l’accès à la formation au plus grand nombre, Ingésup propose également des admissions parallèles de la 2e  à la 5e année.
L’école prépare au Titre d’Expert en Informatique et Systèmes d’Information, certifié par l’État au plus  haut niveau, le niveau 1 (Bac +5) et largement reconnu auprès des entreprises. Aujourd’hui, l’école Ingésup est présente sur 4 sites à Paris, Bordeaux,Toulouse et Aix-en-Provence, et offre à ses étudiants un enseignement d’excellence pour favoriser leur immersion rapide dans la vie professionnelle.
L’expérience professionnelle est favorisée et se concrétise par des stages réguliers en cours d’année et des stages longs de 2 à 6 mois en fin d’année scolaire. En 5 ans, un étudiant Ingésup peut faire valoir près de 3 ans d’expérience professionnelle, un vrai plus pour les recruteurs.

Plus d’infos sur www.ingesup.com

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top