E-LEARNING

Digital Publishing annonce la création de son Club Utilisateurs

Face à l’ampleur de la formation linguistique, les utilisateurs Digital Publishing ont décidé de constituer un Club Utilisateurs pour construire et avancer tout en échangeant leurs expériences

Fort de son dispositif de formation en langues baptisé Corporate Language Training (CLT), Digital Publishing se positionne comme le spécialiste du blended learning (e-learning, tutorat par email et par téléphone, cours en face à face et classes virtuelles) grâce une offre multilingue et des contenus sur mesure adaptés et personnalisés aux besoins de chaque apprenant.

Digital Publishing travaille depuis toujours en étroite collaboration avec les services de ressources humaines et les responsables formation des entreprises afin de cerner les besoins de leurs salariés et créer ainsi de nouveaux outils et services adaptés à ces attentes : la clé USB « Plug & Learn » lancée en avril 2010 est un parfait exemple de cette symbiose entre l’éditeur et ses utilisateurs.

L’évènement s’est déroulé le 18 novembre au Petit Hôtel Bourrienne, dans le 10ème arrondissement de Paris, à deux pas des locaux de Digital Publishing. Au cours de ce petit déjeuner, Janes Kassis Henderson, responsable du département Langues et Cultures de l’ESCP-Europe et Christophe Passerieux de l’OPCALIA Iles de France, ont partagé leurs compétences et leurs expériences autour des thèmes de la formation linguistique professionnelle.

Les clients présents, dont les représentants de Sanofi-Aventis, Gefco, La Poste, France Telecom, Manpower, Nexter Systems, Mori Seiki, GDF-Suez, ont pu découvrir en exclusivité les nouveautés Digital Publishing pour 2011 : de nouveaux contenus, de nouveaux formats, de nouveaux services.

Enfin, les participants ont pu assister à des ateliers de bonnes pratiques autour de sujets pré-définis tels que la gestion du déploiement d’un projet de formation en France et à l’international, les indicateurs de retour sur investissement, les campagnes de communication interne mises en place autour de la formation ou encore les facteurs clés du succès d’une formation blended learning.

« La création du Club Utilisateurs répond à deux besoins : d’une part, celui exprimé par nos clients, de partager leurs expériences avec leurs homologues, et d’autre part, celui pour nous d’être à l’écoute des tendances et des enjeux  de la formation linguistique professionnelle d’aujourd’hui. Nos clients ont parfaitement joué le jeu, les échanges ont été chaleureux et sincères, et toute l’équipe de Digital Publishing est très heureuse d’avoir initié la création d’un club fait pour durer » déclare Alan Nobili, Directeur Général de Digital Publishing

A propos de Digital Publishing

Crée en 1994, Digital Publishing est le leader européen dans le domaine le domaine du e-learning pour les langues. Grâce à un dispositif complet de formation qui intègre, selon les besoins, cours en ligne, tutorat par email et par téléphone et regroupement en classes virtuelles, près de 80.000 apprenants dans 500 entreprises, universités et institutions européennes suivent aujourd’hui les formations en ligne Digital Publishing en anglais, en allemand, en espagnol, en italien et en français.

Pour plus d’informations, visitez le site : www.digitalpublishing.fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top