E-LEARNING

CERTPOINT Systems sponsor Gold du salon iLearning Forum Paris 2012

Les 31 Janvier et 1er Février 2012, à l’Espace Champerret, le fournisseur mondial de solutions LMS/LCMS présentera sur le salon ses dernières nouveautés en matière de technologies de l’apprentissage sur le stand n°24

Paris, le 23 Janvier 2012CERTPOINT Systems™, fournisseur mondial de solutions intégrées de formation en entreprise, annonce ce jour sa présence sur le salon iLearning Forum les mardi 31 janvier et mercredi 1er février 2012 à l’Espace Champerret.

“La présence de CERTPOINT sur iLearning Forum Paris fait suite aux nombreux succès de qui ont permis à de grandes entreprises européennes de déployer le e-learning. Nous sommes heureux de participer à ce salon pour la deuxième année consécutive en qualité de Sponsor Gold car c’est pour nous le moment idéal pour rencontrer nos clients et pour participer activement au développement des évolutions et des tendances du marché ”, déclare réjouit Maria van Vlodrop, Directrice Générale Europe de Certpoint Systems.

CERTPOINTVLS, le LMS pour la génération du nouveau millénaire
Un nouveau type de salarié entre dans un monde du travail en pleine évolution, notamment dans la manière d’aborder l’apprentissage. C’est la première génération à utiliser la technologie au quotidien, aussi bien pour travailler que pour s’amuser. Cette génération est habituée à un accès instantané à l’information et exprime des attentes professionnelles très différentes en matière d’apprentissage. Les premières tentatives des structures de formation classiques pour ces nouveaux travailleurs ont largement échoué – jusqu’à maintenant…

Durant la conférence du mercredi 1er février à 16h30, Evelyne Gallagher, Account Director, s’appuiera sur un large éventail d’exemples de notre quotidien pour illustrer comment l’approche de l’apprentissage du nouveau millénaire est défini par des caractéristiques propres à la nouvelle génération d’apprenants : ils sont sociabilisés, non-hiérarchiques, impatients désireux d’apprendre et de partager à l’intérieur et l’extérieur de l’organisation.

Les employeurs sont-ils pour autant prêts pour la génération du nouveau millénaire? Ont-elles les outils pour s’adapter aux apprenants d’aujourd’hui?

Sur le stand n°24, les visiteurs auront ainsi la possibilité d’assister à une démonstration de la toute dernière version de CERTPOINTVLS la plateforme mondiale d’apprentissage de Certpoint, un système intégré LMS / LCMS multilingue, avec des outils de collaboration avancés et des capacités accrues pour supports d’apprentissages mobiles.

K-Tango, l’outil mobile au service des apprenants
Les visiteurs auront également la chance d’assister à une démonstration de K-Tango™, la nouvelle plate-forme de performance mobile post-formation de Certpoint dédié aux populations commerciales.

Dans le cadre des conférences du salon, Ting-Yu Yang, Business Development Manager, livrera d’ailleurs une conférence sur le sujet le mardi 31 janvier à 15h00 sur le thème : « L’avènement des tablettes numériques »

Conférences et expertise
Certpoint animera 2 conférences de 30 minutes chacune durant les 2 jours de la manifestation :
Mardi 31 Janvier à 15h00 : L’avènement des tablettes numériques – Ting-Yu Yang, Business Development Manager
Mercredi 1er Février à 16h30 : Etes-vous prêts à accueillir la génération du nouveau millénaire? – Evelyne Gallagher, Account Director
Le programme complet des conférences d’iLearning Forum est disponible sur le sitehttp://www.ilearningforum.org

Informations Pratiques
Dates : 31 Janvier et 1er février 2012
Horaires : de 9h00 à 18h00
Lieu : Espace Champerret – Hall C – Stand : 24

http://www.ilearningforum.org

A propos de CERTPOINT Systems Inc.
CERTPOINT Systems Inc. propose une plate-forme de formation globale tout-en-un baptisée CERTPOINTVLS™ qui permet de gérer les compétences, de diffuser les connaissances et de suivre les résultats de l’entreprise.

Des leaders mondiaux comme L’Oréal, Toyota, Honda et Black & Decker utilisent la solution de CERTPOINT pour communiquer à leurs salariés et partenaires les informations dont ils ont besoin pour attirer et fidéliser les clients. Le logiciel multilingue intègre des modules de LMS/LCMS, de création de contenus, de pilotage, de diffusion mobile et de collaboration Web 2.0. Il accroît rapidement la productivité de l’entreprise au sens large (canaux de vente et d’assistance compris).  Il est facile à utiliser, rapide à déployer et financièrement abordable.

Fondé en 1996, CERTPOINT compte plus de 1 000 clients dans plus de 40 pays et langues.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site www.certpointsystems.com.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top