informations constructeurs

Risque de pandémie H1N1 ou crise économique Maxicours.com dissipe les nuages de cette rentrée scolaire !

Maxicours.com, l’allié d’une bonne rentrée :
La rentrée 2009 est placée sous le signe de la vigilance. La menace d’une éventuelle pandémie de grippe A pèse. En fonction de son évolution, un plan de prévention prévoit la fermeture locale ou nationale des établissements scolaires. Commencer l’année avec Maxicours.com, c’est le moyen de partir du bon pied, pour être sûr de ne pas décrocher en cas de séjour forcé à la maison !

Maxicours.com : le partenaire scolaire du 3ème millénaire
Maxicours.com propose aujourd’hui plus de 95 000 exercices interactifs, 22 500 cours dont 5 000 en vidéo, 800 illustrations animées ainsi que des dictionnaires sonores en anglais et en espagnol, des lexiques par matières, etc. Sans oublier une multitude de services inédits par niveaux, médias, instruments de suivi et d’accompagnement. Par exemple, connaître par cœur ses tables de multiplication devient un jeu d’enfant grâce à un outil de mémorisation exclusif !

Maxicours.com : réussir, mais pas à n’importe quel prix !
Pour tous, Maxicours.com se révèle comme la meilleure solution : la plus grande base de contenus pédagogiques en ligne est accessible à partir de 9, 99 € par mois et sans engagement de durée

Plus d’informations sur http://www.maxicours.fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top